Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Medaille_bronze_ico LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: LiloBlanco - Le grand projet, Mer 8 Sep 2010 - 11:10
Superbe planning LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 591898 et que de boulot en perspective :shock:
vallamir
vallamir
Président OCGC
LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 7 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 8 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 6 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Trophee_bronze_ico LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: LiloBlanco - Le grand projet, Mar 14 Sep 2010 - 22:22
Alors ou en est le projet ? Peut on avoir des nouvelles ? Heidel presse serais curieux de la savoir !
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 276

Re: LiloBlanco - Le grand projet, Mar 14 Sep 2010 - 23:03
euh ... oui oui ! Smile je travail une fois de temps à autre sur les plans Wink Mais, en même temps j'ai d'autre trucs à fairent, donc...


LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Gamescreen000222 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Megascreen0001111
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Medaille_bronze_ico LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: LiloBlanco - Le grand projet, Mer 15 Sep 2010 - 18:55
LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Bandeau

Votre dossier rempli un très vif intérêt de la part du comité. Nous trouvons l'emplacement du site ainsi que son design très prometteurs. Votre ville a beaucoup de qualité pour organiser une Exposition Universelle.
Néanmoins, quelques conditions requises par l'appel d'offre ne sont pas remplies.
Nous avons noté que le Plan satellite du trafic de votre ville n'est pas nécessaire. Nous avons aussi remarqué votre projet de transport en commun pour remplacer les parkings.
Cependant, nous n'avons pas d'information sur trois points cruciaux :
- Espaces de restauration
- Hôtels
- Exhibition center

Nous vous demandons de mentionner ces trois points sur la carte du site (ou une nouvelle carte ) dans le premier message. Nous avons besoin des ces précisions pour valider votre candidature. Vous avez jusqu'au 19 septembre à 19 heures pour terminer votre dossier.
Cordialement,
Votre Haut commissaire.
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 276

Re: LiloBlanco - Le grand projet, Jeu 16 Sep 2010 - 0:45
bon ! petite mais vraiment petite mise à jour. pale
la raison : j'aurais pu travailler là-dessus ce soir. Par contre, je suis un peu trop fatigué pour penser à ça ; j'ai eu une demi-journée de concentration sport (pour ceux qui connaissent). Ensuite j'ai pas vraiment d'autre temps, j'ai des trucs de prévues pour les prochain jours. Et l'nspiration pour des plans, me manque ! bounce Si j'en suis capable je posterais peut-être quelque chose d'ici dimanche.

Je suis conscient que je suis celui qui a sans doute fait le moins de choses pour l'exposition universelle. Seulement, le fait que je me suis pas donné des coups de pieds dans le c** pour annoncer le projet n'empèche pas que j'aime bien le concept de mon projet, et que j'en suis motivé. Razz

La seule chose, c'est que je bloque pour les plans, malgré le fait que j'ai mes idées en tête. Neutral

Bref, bonne chance à ceux qui sont le plus disposés à acceuillir l'expo. J'aimerais seulement (si la majorité le veux bien) gardé quelques unes de mes idées ; comme le grand parc, l'horloge, le tramway, la montagne russe et peut-être la grande plaine. Et cela même si l'expo n'aurait pas lieux à LiloBlanco.


LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Gamescreen000222 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Megascreen0001111
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 276

Re: LiloBlanco - Le grand projet, Dim 19 Sep 2010 - 20:27
mise à jour de la vue satellite, du trafic et du nombre d'habitant... désolé pour le retard l'ordi buguait bounce


LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Gamescreen000222 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Megascreen0001111
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Medaille_bronze_ico LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: LiloBlanco - Le grand projet, Dim 19 Sep 2010 - 21:28
OK Fred.
Les votes ont déjà commencés depuis une heure.
Tu aurais dû essayer de me prévenir que tu allais finalement le finir, on se serait arrangé. Ton message précédent voulait plutôt dire que tu allait lâcher l'affaire.
Je vais ajouter ta candidatures aux 5 autres. Les personnes qui ont déjà votées auront le droit de revenir sur leur vote.
Je ne recommencerais pas les votes du début. C'est un peu handicapant pour toi mais ton dossier à du retard.
J'ajouterais qu'on ne pourra se permettre se genre de chose pour l'expo :aie:
Bonne chance.

LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Validation

ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 2 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: LiloBlanco - Le grand projet, Dim 19 Sep 2010 - 21:32
Content de voir cette candidature aboutir ! C'est un projet bien présenté et original Very Happy


LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 7 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 8 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 6 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Trophee_bronze_ico LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: LiloBlanco - Le grand projet, Dim 19 Sep 2010 - 21:43
oui oui oui !!! super je l'attendais avec impatience cette candidature.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 LiloBlanco - Le grand projet - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: LiloBlanco - Le grand projet, Lun 20 Sep 2010 - 0:05
Plus on est de fous, plus on rit xD. Content que tu participe à l'Expo Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum