Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Medaille_bronze_ico Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

paquet a écrit:En fait non ça m'embête carrément Neutral

Ça m'oblige à tout repenser, et sans vouloir être méchant, je trouve ça pas normal de devoir intégrer une partie du projet des autres concurrents ...
Je ne veux blesser personne, mais leurs projets n'ont pas séduit, je trouve ça donc bête de les incorporer à nos projets Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 251217

Et tout cela en seulement trois jours Rolling Eyes

Je ne sais pas si je pourrais remplir cette partie du contrat ...

Paquet, tu n'est pas obligé de tout refaire Smile
Tu peux prendre la notion d'idée au sens large, ce ne peut être que des petits détails. Tu peux aussi prendre deux idées pour faire un pavillon principal. Comme ça, tu n'as pas besoin de changer ce que tu as fait.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 7 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 8 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 6 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Trophee_bronze_ico Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Pour ce que tu me demande cali, l'idée m'intéresse, mais il faudrait que tu m'éclaire un peu sur ce que je devrais préparer.

Par contre c'est vrai que ça ne laisse pas beaucoup de temps à nos concurrents. L'idée est vraiment génial, comme ça nous n'aurons pas fait tout cela en vain.

Je ressent un peu le paquet mauvaise joueur ... (il peut ne pas avoir de temps c'est vrai...)
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Medaille_bronze_ico Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Bandeau

Bonjour,
Après moult débats et questionnements, les membres du comité de l'OCGC : Romu23, Jeff10, Ieyasu et moi-même, nous avons pris notre décision concernant les villes qui auront leur pavillon à l'Exposition Universelle.

Je vous rappelle que 8 villes seront représentées par 8 pavillons. Le maire de Ieyasu Plage devra construire ces pavillons en respectant les 3 mots clefs donnés par leur maire respectif. Durant l'exposition, chaque pavillon aura une journée consacrée avec une présentation en photo et les 3 mots clefs.

Un mot sur les critères de sélection : Nous étions tous d'accord pour 5 villes, correspondant au 5 plus belles villes de Génération City selon le classement de Tomsz. Il restait à en choisir 3 dans la liste du Hall Of Fame. Là, chaque membre à eu ses propres critères de choix. Certains ce sont référés aux classements, d'autres aux mots clefs, d'autres à l'originalité de la ville. Nous avons donc tous proposé nos listes et j'ai compté le nombre de voix pour chacune. Il a fallu faire un deuxième tour pour départager la huitième. study

Voici donc les 8 villes qui seront représentées à l'expo Smile
Spoiler:

Voilà, Ieyasu a maintenant du pain sur la planche Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 730150

Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Bandeau


Dernière édition par Calimero le Lun 4 Oct 2010 - 20:24, édité 1 fois (Raison : Ajouts des mots clefs de Zion)
vallamir
vallamir
Président OCGC
Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 7 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 8 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 6 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Trophee_bronze_ico Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ouaw super !! il vas y avoir du grand SPECTACLE !!!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 5 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

J'ai hâte j'ai hâte Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 289949


Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 2 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 1 1 3 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Super !! cheers


Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Clicim12Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 StatutForum2 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est du pain sur la planche ca ! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 963

Effectivement y'a du boulot en perspective !! :gahhhh: Ben courage Ieyasu !! on est tous avec toi ^^

Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 996895 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 538248 :yipieeee:


Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Bon courage à Ieyasu quand meme, j'espère que tu réussira, et si tu as besoin d'aide, I am Here!
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Harvey a écrit:On est tous avec toi

Tout est dit !


Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Signature2s Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon] - Page 2 Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum