Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

Il n'y a pas de routes sur le cote gauche!
Sinon le bâtiment des élites fait vraiment château perdu dans la foret^^
(je suppose que c'est le but)
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

J'ai voulu ne pas mettre de routes sur le côté gauche pour en avoir le moins possible. C'est un choix discutable symétrie tout ça mais je n'y reviendrais pas Wink

Et vi c'est le but Smile Dire qu'au départ c'est un immeuble de NYC (Dakota Building)...

Edit : j'ai trouvé un autre moyen pour la route, donc voilà la photo :

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Cxl_sc18


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Medaille_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vraiment sympa. Continue !
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Merci, et tout de suite les nouvelles photos, et, mieux encore, un résumé de l'histoire de la ville :

Neu Wasser

Neu Wasser est une ville au milieu de la partie Transylvanienne des Carpathes, au milieu de rivières et de montagnes. Son nom actuel est très récent, avant elle s'appelait Dragomir. Elle appartient actuellement à la Roumanie bien qu'elle est étée par le passé une ville indépendante. Elle est également le point de rencontre de nombreuses cultures : germaniques, slaves et grecques.

Les premiers écrits sur la ville remontent... A sa création. De tous temps la ville a été une ville savante, en avance sur son époque. Toute son histoire est ainsi connue grâce aux livres qui ont été précieusement conservés et copiés en de nombreux exemplaires cachés dans de nombreuses villes du monde. Voici une rapide chronologie :

-II avant JC : Un millier de grecs part coloniser cette partie des Carpathes. Ils s'arrêtent à l'embouchure de deux rivières et appellent la ville Nokolaus.

100 après Jésus Christ : La ville fait désormais 5000 habitants. Son territoire commence à être envier par les barbares et les romains. La ville décide de se créer une force armée conséquente et demande de l'aide à Byzance. Celle ci accepte d'aider la ville.

322 : Ouverture des Thermes.

456 : Ouverture de l'Université des Arts Alchimiques. Celle ci existe encore aujourd'hui et transmet cette science considérée aujourd'hui comme occulte aux plus jeunes. La ville fait à cette époque 26000 habitants.

657 : Un certain Dragomir, étudiant russe à l'Université (nom commun de l'Université des Arts Alchimiques) découvre, selon la légende, la très convoitiée Pierre Philosophale. Il décide de donner cette pierre à la ville. Celle ci connait ainsi son apogée et devient la ville la plus riche d'Europe. La pierre devient convoitée du monde entier. Byzance reçoit 30% des bénéfices contre une puissante protection armée. Ce Dragomir va devenir le premier roi de la ville et va fonder la dynastie des Vinogradov. C'est la première monarchie constitutionelle du monde (remplaçant ainsi la démocratie néo-athénienne de la ville).

894 : Ouverture de l'Hospice, grand complexe universitaire et médical. La ville est renommée Dragomir.

946 : Construction du Palais Rouge au sommet de la Butte dorée. Celui ci devient le siège du gouvernement.

1201 : De nombreux allemands partent à Dragomir. Les savants parmis eux apportent de nouvelles connaissances et une nouvelle architecture. Ainsi est ouvert le Palais Berlinois.

1453 : Chute de Constantinople. La ville a actuellement 300 000 habitants, mais sa force armée est insuffisante.

1502 : L'empire russe attaque la ville et remporte la victoire. Le roi Dragomir II se jette dans une des rivières, emportant avec lui la pierre philosophale. Elle ne fut jamais retrouvée. La ville passa suite à cette bataille à seulement 100 000 habitants. Son déclin commença.


1704 : La ville devenue pauvre, sa population se stabilise autour des 50 000. Malgrès l'invasion russe, l'histoire de la ville continua à être écrite par l'Université.

Octobre 1917 : Révolution en Russie. Les communistes prennent le pouvoir et fondent l'URSS. La ville devient une ville industrielle et ainsi commence à resurgir de sa pauvreté.

1991 : Après la perestroikä, la ville se détache de l'URSS et appartient désormais à la Roumanie, qui renomme la ville Neu Wasser. Ce nom est très contexté.

Aujourd'hui : La ville commence à redevenir riche, et est actuellement peuplée de 75430 habitants.






Et les images :

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Cxl_sc19

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Cxl_sc20

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Cxl_sc21

Le Palais Berlinois :

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Cxl_sc22

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Cxl_sc23

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Cxl_sc24

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Cxl_sc25

Et les Thermes, reliés par l'avenue Dmitri :


République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Cxl_sc26

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Cxl_sc27


Dernière édition par sabrovitch le Ven 10 Sep 2010 - 18:39, édité 1 fois


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 1 1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Oulà, cette "place" n'est pas très plate Razz

Bien joué pour l'histoire, tu as bien bossé ! :greattt: Toujours le communisme, heing :aie:


PS : Désolé pour ta signature :aie:


République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Clicim12République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Bah en fait je suis passioné par l'Antiquité grecque et la Russie, ça influe sur mes villes Wink .


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
vallamir
vallamir
Président OCGC
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 7 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 8 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 6 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Trophee_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
c'est pas mal (dommage que la qualité des screens ne soit pas au rendez vous ... ), super histoire ou l'on sent un peu le pouvoir communisteRépublique Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 222236.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Les places sont gigantesques affraid

C'était pour les défilés militaires de l'Union soviétique ? Twisted Evil

Par contre, Neu Wasser, ça ne fait pas très roumain Evil or Very Mad , essaie Apa Nova Wink
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est très original ! République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 996895

Par contre je trouve que les places sont un peu vides.....


République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 1 1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Jeff10 a écrit:Par contre, Neu Wasser, ça ne fait pas très roumain Evil or Very Mad
Oui, c'est plutôt allemand ça :aie:


République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Clicim12République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum