Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 7 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 8 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 6 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Trophee_bronze_ico République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
Moi ça me fait penser à la cité dans le ciel ..
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1165

La vue de la cathédrale était superbe !

Je te pique le plan de vue pour mes futures photos :^^:
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1389

Teaser :

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Cxl_sc85

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Cxl_sc86


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4442

Très impressionnant !
On voit que tu maitrise bien la technique !

Tu as essayé de remplacer le chemin d'accès par un pont ou une route de ferme ? Wink


République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1389

Je voulais faire une sorte de grand escalier pour l'entrée, mais un pont c'est pas bête, même si là du coup c'est trop tard :'

Et merci, mais du fait que ce soit très gros, c'est tout sauf évident pour les routes. Donc j'ai déjà passé autant de temps à poser les routes que faire la ville, et c'est loin d'être fini :aie: .


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 1 1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Oulà, c'est quoi ça ? :aie:


République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Clicim12République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1389

Découverte d'une cité aérienne !

Depuis la redécouverte de la matière volante, les alchimistes ont tout suite pensé à Laputa, la mythique cité du ciel. C'est par un pur hasard que un des zeppelins dragomiens rencontra cette ville. Il ne fait aucun doute que c'est un groupe d'alchimistes qui est à l'origine de cette ville. Selon un livre de la bibliothèque de Laputa, la ville fut construite peu de temps après la chute de Constantinople. La ville de 50 000 habitants vivait ainsi en autarcie depuis des siècles. Aujourd'hui, elle refait surface, elle se stabilise un peu plus haut que le sol et ainsi, elle ne fait qu'un avec Neu Wasser.

La ville est enfin ouverte au monde. Les maires annoncent que les villes se présentent pour l'Exposition Universelle 2010. De nouvelles informations bientôt !

Des photos :

Le palais :

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Cxl_sc87

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Cxl_sc88

Des images de la ville :

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Cxl_sc92

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Cxl_sc89

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Cxl_sc90

Et une vue depuis la Cathédrale du Ciel :

République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Cxl_sc91


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 1 1 3 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Sur la dernière image, ce qu'on voit en arrière-plan est affraid


République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Clicim12République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime beaucoup la dernière image !
Le parc du palais et simple et efficace Smile


République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 2 République Sérénissime de Dragomir (ex Neu Wasser) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2274

Superbe, belle maitrise de la technique :greattt:

La dernière image est impressionnante avec la cité du Ciel qui se détache bien du sol. :angelgc:

Le problème de cette technique est que, vu d'en haut, on ne se rend pas compte que le tout flotte au-dessus du sol et vu de profil, on ne voit plus les constructions.
J'allais proposer la même chose qu'Ieyasu : un pont pour relier la cité au sol. Cela ferait moins massif ! Et aussi, es-tu au maximum en hauteur ? pour obtenir un effet aérien plus important ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum