Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 7 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 8 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 6 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Trophee_bronze_ico Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
j'espert que le vide du centre vas être amménagé rapidement car c'est vraiment le seul truc pas beau !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Medaille_bronze_ico Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Même si c'est pas finit, ça avance, c'est le principal quand on refait chez soi.^^
J'aime vraiment pas tous ces même hôtels sur le bord de l'eau. C'est pas de ta faute, c'est le jeu qui fait ça...Mais j'ai toujours trouvé ça absurde de devoir mettre uniquement le dernier bâtiment pour que ce soit efficace. C'est encore plus flagrant avec l'éducation. Quelque lycées partout et c'est bon ! Idem pour les hôtels. C'est naze ! Tout le monde ne va pas en vacances dans des 5 étoiles (enfin, pour ma part Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 839159)et c'est pas forcement ce qui rapporte le plus d'argent... Il y a plein de sortes différentes d'hôtels mais tu te retrouves obligés de mettre 50 fois le même. Pour ça, le jeu aurait vraiment besoin d'améliorations niveau gameplay...que nous ne verrons sûrement jamais Sad
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2840

Avancement des travaux:, Lun 13 Sep 2010 - 3:04
El Parque Central :

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_s181

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_s182

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_s183

Les Rocades


-La Rocade périphérique Nord:


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_s184

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_s185

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_s186

-La Rocade Medigéceenne ou Méditerranéenne


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_s187

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_s188

Vue d'Ensemble


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_s189

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_s190

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_s191

Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 6 6 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime bien ton autoroute qui survole par moment le lac. Belle réalisation! Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 822932
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 StatutForum2 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est pas mal Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 5 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

J'aime pas trop ton Parque Neutral

Il est pas dans l'axe du Palacio ..


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 2 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Je trouve la ville magnifique, l'autoroute est vraiment réussite et les échangeurs tout en finesse ! Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 591898
Il y a beaucoup de technique bravo ! Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 355330


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2840

El Parque Central, Dim 7 Nov 2010 - 18:02
Salut, en fouillant dans mes dossiers, j'ai remarqué que je n'avais pas mis les dernières images de ma ville avant qu'elle soit détruite Sad.

L'Esplanade Espagnole ou Place de l'Espagne

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_sc20

El Palacio

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Cxl_sc21

Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
La première vue d'ensemble! Jolie image! :greattt:


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Sans-t10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 7 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 8 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 6 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Trophee_bronze_ico Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
superbe !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum