Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

romu23 a écrit:Oulà, sympa ton réseau routier !! :greattt: J'adore la vue globale, ta ville est magnifique ! Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 591898

Par contre, comme le remarque paquet, ce n'est peut-être pas la peine de créer deux sujets pour la même ville... je fusionne, ok ? Wink

ok pour la fusion Wink

Tu peux meme le supprimer, je les ai fusionné mais je sais pas comment supprimer ce sujet Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 200636
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 2 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 1 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

tfk59 a écrit:
romu23 a écrit:Oulà, sympa ton réseau routier !! :greattt: J'adore la vue globale, ta ville est magnifique ! Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 591898

Par contre, comme le remarque paquet, ce n'est peut-être pas la peine de créer deux sujets pour la même ville... je fusionne, ok ? Wink

ok pour la fusion Wink

Tu peux meme le supprimer, je les ai fusionné mais je sais pas comment supprimer ce sujet Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 200636
Heu... nonon, c'est pas comme ça qu'il faut faire, et de toute façon, tu ne peux pas le faire Razz C'est fait Wink

Sinon... fais gaffe aussi pour le double-post, pense à éditer ton message si tu veux ajouter des choses au lieu de poster deux messages à la suite Smile


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Clicim12Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 2 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Jolie ville :glasss:

Le réseau routier qui rayonne vers le Palais présidentielle est superbe de nuit :greattt:

Et jolis immeubles de briques roses sur cette image Wink

Spoiler:
avatar
Cobra
Membre
Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 94

Je trouve cette ville très sympa !
Au fait, où as-tu trouver les immeubles en briques roses ?
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Cobra a écrit:Je trouve cette ville très sympa !
Au fait, où as-tu trouver les immeubles en briques roses ?

Je les ai trouvé sur Simtropolis. Et en plus, c'est un lot de batiments: il y a des maisons en briques bleues, roses, marrons ou jaunes. c'est assez sympa:

Voilà le lien : Clique Ici
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

tfk59 a écrit:Depuis l'annonce officielle de la création de EUROMED et dont la capitale serait Mediterranea, la ville connait un véritable avec plusieurs projets:

-Agrandissement des boulevards
-Construction d'un vaste réseau de tram
-Renforcement du Centre d'Affaire de la ville: Centro Economico
-Rajeunissement de la vieille ville
-Création d'un grand parc
-Création d'un réseau de bus efficace
-Création d'un réseau autoroutier permettant de relier la capitale au pays
-Création de deux rocades (routes nationales)
-Le Palacio n'est plus un hotel de ville, il devient le palais présidentiel: Création d'un nouvel hotel de ville.
-Mise en valeur du littoral (création de marinas, restaurants, tram, port de plaisance, hôtels...)
-Amélioration du Quartier Royal
-Création d'une nouvelle résidence


Rappel: Voici les différents quartiers de la ville (avant travaux)

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s180

Voilà quelques images de l'avancée des travaux et des images de la ville de meilleure qualité:

-L'Agrandissement des boulevards et réseau de tram

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s160

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s162

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s163

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s164

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s165

-Rajeunissement de la Vieille Ville

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s166

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s168

-Renforcement du Centre d'Affaires


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s169

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s170

-Construction d'une nouvelle résidence

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s171

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s172

-La Ville Change


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s173

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s174

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s175

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s176

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s177

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s178

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Cxl_s179


Dernière édition par tfk59 le Lun 13 Sep 2010 - 2:53, édité 1 fois
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 276

les vues générals sont super, par contre, de près, il manque un peu de souci du détail, et ça se sent, voit. c'est un peu dure à expliquer, mais c'est ça.


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Gamescreen000222 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Megascreen0001111
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 2 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 1 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Les vues globales sont magnifiques, c'est vrai, les couleurs, tout ça ! Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 591898

fred_2042 a écrit:par contre, de près, il manque un peu de souci du détail, et ça se sent, voit. c'est un peu dure à expliquer, mais c'est ça.
C'est peut-être la qualité ? :arrff:


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Clicim12Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 5 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal Very Happy

Mais j'aime pas trop le Palacio isolé au milieu de rien, avec juste de l'herbe ( comme pour l'Université )


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Sans_t25
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

paquet a écrit:Mais j'aime pas trop le Palacio isolé au milieu de rien, avec juste de l'herbe ( comme pour l'Université )

Salut, comme tu peux le lire, c'est en travaux Very Happy, donc le Palacio qui est le Palais Présidentiel ne va pas rester comme sa xD. Normalement, j'ai réfléchis à une sorte de Central park pour ma ville où à une grande place aménagée. J'y réfléchis. Pour l'Université, mes quartiers vont grandir et englober l'école Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum