Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
J'adore! Surtout la vue sat avec les tracés des grandes avenues! =)
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

On Va dire que la ville se situe dans le détroit de Gibraltar xD, coté mediterranée, mais l'Océan Atlantique est très présent ce qui explique la couleur de la Mer. Mdrr. Désolé, j'avais meme pas fait attention à la couleur. Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 200636
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Mediterranea change! (En Travaux), Jeu 9 Sep 2010 - 3:12
Depuis l'annonce officielle de la création de EUROMED et dont la capitale serait Mediterranea, la ville connait un véritable avec plusieurs projets:

-Agrandissement des boulevards
-Construction d'un vaste réseau de tram
-Renforcement du Centre d'Affaire de la ville: Centro Economico
-Rajeunissement de la vieille ville
-Création d'un réseau de bus efficace
-Création d'un réseau autoroutier permettant de relier la capitale au pays
-Le Palacio n'est plus un hotel de ville, il devient le palais présidentiel: Création d'un nouvel hotel de ville.
-Mise en valeur du littoral (création de marinas, restaurants, tram, port de plaisance, hôtels...)
-Amélioration du Quartier Royal
-Création d'une nouvelle résidence


Rappel: Voici les différents quartiers de la ville (avant travaux)

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s180

Voilà quelques images de l'avancée des travaux et des images de la ville de meilleure qualité:

-L'Agrandissement des boulevards et réseau de tram

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s160

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s162

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s163

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s164

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s165

-Rajeunissement de la Vieille Ville

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s166

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s168

-Renforcement du Centre d'Affaires


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s169

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s170

-Construction d'une nouvelle résidence

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s171

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s172

-La Ville Change


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s173

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s174

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s175

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s176

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s177

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s178

Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Cxl_s179


Voici le dossier complet de la ville Mediterranea (sans les travaux): Cliquez Ici
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

wat+ l'eau est bleue, quel soulagement xD, elle représente maintenant la Mer Medigécée comme il se doit xD, c'est plus l'Océan Atlantique :naaaaan:
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 288

Vraiment sympa comme ville mais je trouve que tu devrai restructurer tes avenues ( photo 7et 8 )
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

kanaf44 a écrit:Vraiment sympa comme ville mais je trouve que tu devrai restructurer tes avenues ( photo 7et 8 )

Merci pour le compliment et le conseil Wink
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 6 6 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Belle ville. Bienvenue à l'Euromed dans le monde Gécéen... cheers

J'aime bien tes larges avenues dégagées, ça fait du style. J'avais déjà fait des choses semblables dans une vieille ville publiée sur TSC.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Clamato a écrit:Belle ville. Bienvenue à l'Euromed dans le monde Gécéen... cheers

J'aime bien tes larges avenues dégagées, ça fait du style. J'avais déjà fait des choses semblables dans une vieille ville publiée sur TSC.

Merci pour cet accueil chaleureux, et bien j'espere que l'Euromed s'intègrera comme il faut et que je n'aurais pas de problème avec mes grands voisins. Laughing

Moi aussi j'aime bien les grands avenue dégagé comme à Paris, je suis le baron Haussmann de Mediterranea, je détruis tout pour agrandir les avenues geek
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 5 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Ce n'était peut être pas la peine de faire un deuxième sujet Neutral

Sans parler des doubles post Razz


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 2 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 1 1 3 Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Oulà, sympa ton réseau routier !! :greattt: J'adore la vue globale, ta ville est magnifique ! Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 591898

Par contre, comme le remarque paquet, ce n'est peut-être pas la peine de créer deux sujets pour la même ville... je fusionne, ok ? Wink


Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Clicim12Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images) - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum