Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
JOKËR 2 PIQUE
Nouveau Membre
City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? Bar_150_3
Messages : 6

slt a tous
j'arrive pas a mettre les bâtiment téléchargé sur votre site dans dans le jeu et dans ma ville
j'ai vista
le jeu est Dans le répertoire pas défaut
j'ai plusieurs disques-durs sur mon PC
et j'ai regardé la vidéo sur you tube et j'ai pas construction bâtiment
https://www.youtube.com/user/GCcomForum#p/u/4/AqYHBMOR4tg


merci d'avances
Rolling Eyes
Johan
Johan
Membre Émérite
City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? Bar_150_3
Messages : 3057

Moi, j'avais le même problème, sous Vista.

Sous XP, ça marche très bien, y'a pas ce problème Very Happy

Alors, j'ai jamais su pourquoi, il ne faut pas installer le jeu sur le même HDD ( disque dur) que là où est installé ton OS ( Vista ).

J'ai tout simplement déplacé la racine du jeu ( par défaut C:\Program Files\Monte Cristo\City Life ) dans un second HDD, là où y'a pas ton OS. Et là, ça marche sans problèmes Very Happy

Essaye donc, tu n'as rien à perdre Very Happy

Mais avant de faire ça : quelle version de City Life as-tu ? Si tu as l'édition de base, tu ne peux pas importer les bâtiments dans le jeu. Il te faut au moins l'édition Deluxe, le mieux étant de prendre la dernière version, la 2008, disponible ici Wink

EDIT : J'avais pas vu que tu avais l'édition Deluxe. Dans tous les cas il est préférable qu'avant quoi que ce soit, tu mettes à jour ton jeu avec l'édition 2008 Wink





O hi there

City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
JOKËR 2 PIQUE
Nouveau Membre
City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? Bar_150_3
Messages : 6

en le déplacent sa va supprimé ou pas ma ville et faire faire une mise a jour du mien au 2008 sa va être payent City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? 913828
et merci pour laide
avatar
JOKËR 2 PIQUE
Nouveau Membre
City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? Bar_150_3
Messages : 6

bjr
ces possible de déplacer vista a la place du jeux bounce

bon jeu
Johan
Johan
Membre Émérite
City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? Bar_150_3
Messages : 3057

Nononon, rassure toi Very Happy

Ca ne va pas te supprimer tes parties, ni rien du tout Very Happy

Il faudra juste que tu fasses un nouveau raccourci vers le nouveau .exe du jeu Wink

D'abord, télécharge la version 2008, c'est le plus recommandé, car ça va mettre à jour l'importateur de bâtiments Very Happy
Si tu as bien regardé le lien que je t'ai donné, tu verras que la version 2008 est entièrement gratuite ! Very Happy

Donc fais ça. Mets à jour ton jeu. Ensuite réessaye d'importer les bâtiments par le BCE ( l'éditeur de bâtiments ) comme dans la vidéo.

Lance le jeu, et regarde si les nouveaux bâtiments sont dispos. S'ils ne sont pas, quitte le jeu, et déplace le jeu vers un autre HDD .

ces possible de déplacer vista a la place du jeux

T'es malade ou quoi ?

Mieux vaut ne rien toucher à ça et juste déplacer le jeu. Tu n'as rien à craindre Wink


O hi there

City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
JOKËR 2 PIQUE
Nouveau Membre
City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? Bar_150_3
Messages : 6

oki merci pour l'aide^^
avatar
JOKËR 2 PIQUE
Nouveau Membre
City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? Bar_150_3
Messages : 6

Es que ces normale que sa lis avec WinRAR bâtiment vu que je vois dans la vidéo sur you tube que ces lus par WinRAR

dsl si j'en bête City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? 194229
Johan
Johan
Membre Émérite
City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? Bar_150_3
Messages : 3057

Tu veux dire quoi par là ?

Déjà, est-ce que tu as installé l'édition 2008 ? Est-ce que tu as déplacé le jeu ?

Ca serait bien que tu nous tiennes au courant de ce que tu as fait Very Happy

Après, quand tu as téléchargé tes bâtiments, il est possible qu'ils soient zippés ( dans un fichier .zip Wink ), avant de les importer, il faut les dézipper, avec par exemple WinRAR. Le tout c'est que tu aies à la fin un fichier .pkb Wink

Ensuite, dans le BCE ( Buidling Customization Editor, l'éditeur de bâtiments ) tu vas dans " File > Import ..."

Une boite de dialogue s'ouvre, tu choisis tes fichiers en .pkb ( tes bâtiments ) que tu importes un à un.

Quand tu en importes un, ça prend un petit peu de temps, ça charge le bâtiment dans l'éditeur. Une fois chargé, y'a rien d'autre à faire, il est normalement disponible dans le jeu (à moins que tu n'aies pas téléchargé la version 2008 ou que tu n'aies pas déplacé ton jeu dans un autre disque dur Wink ). Il ne te reste plus qu' à en importer un autre ("File > import" ) ou à fermer l'éditeur Wink



O hi there

City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
JOKËR 2 PIQUE
Nouveau Membre
City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? Bar_150_3
Messages : 6

j'ai tous installé comme tu me la dit et j'ai réussi a maitre tout les bâtiment et merci merci pour l'aide cheers
Johan
Johan
Membre Émérite
City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? Bar_150_3
Messages : 3057

Eh bah c'est génial ! cheers

Content pour toi alors !

Tu posteras des images de tes villes ? Razz


O hi there

City Life deluxe : Comment mettre un bâtiment téléchargé dans une ville ? 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum