Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
malikasi
Invité
Bonjour, j'ai la version de city life deluxe edition 2006 puis jai telecharger et dézipé tous vos batiments et le bonus pack un dans le fichier approprier. ensuite jai été sur building importer et jai été importer un premier batiment pour essayer et sa fonctionnait bien pour le premier. Sauf que pour en emporter d'autres, sa ne fonctionne plus, mon jeu ne veux pas démmarer, enfin le download ne se fait pas au complet et gele. Donc, j'ai passer la nuit a essayer de trouver le probleme, moi qui ne connais pas grand chose la dedans. Je regarda donc dans les fichiers et jai trouver que tous le objets que javais importer se retrouvais dans le fichier costums au lieu de son emplacement. Lorsque jimportait les batiments comme je vous les dis, le premier fonctionnais bien et sa me disait quil etait entrer avec succes sauf que pour le 2e, le 3, le 4e, ect... sa disait quil y avait deja une copie du fichier et si je voulais le remplacer. si je cliquais sur oui, je devais cliquer ensuite sur des OK presqu'a l'infini, lol et sa allais sinstaller dans costums. voila et mon jeu veux plus demarrer. est-ce que c'est parce que je n'ais pas fais la mise a jour pour 2008? Est-ce qu'il y aurait un moyen de les installer meme s'il j'ai pas cette mise a jour? Je n'ais pas internet sur mon ordinateur, c'est pour ca que je demande sa. jespere que vous m'avez bien compris. Merci.
Lesime
Lesime
Administrateur
pas capable dimporter des batiments dans city life deluxe edition 2 pas capable dimporter des batiments dans city life deluxe edition Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Salut Malikasi

L'idéal serait en effet d'installer la mise à jour 2008.
par contre, il ne faut plus utiliser le Building importer pour installer les bâtiments, mais l'éditeur de bâtiments. J'ai fait un Tutoriel à ce sujet Wink

Voilà, tiens nous au courant !

Youcef
avatar
MALIKA
Invité
CHU EN TAbAR***, Mer 9 Mar 2011 - 5:24
JAI INSTALLLER LA MISE A JOUR 2008 DANS MON ORDI PIS A PLANTER PU RIEN A FAIRE ELLE EST MORTE JAI LE GOUT DE PLEURER. ELLE EST PARTIE CHEZ LE DOCTEUR.
Lesime
Lesime
Administrateur
pas capable dimporter des batiments dans city life deluxe edition 2 pas capable dimporter des batiments dans city life deluxe edition Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
J'ai pas tout compris là ...
Johan
Johan
Membre Émérite
pas capable dimporter des batiments dans city life deluxe edition Bar_150_3
Messages : 3057

Malika, calme Laughing

En effet, le building Importer est buggé, c'est donc par le BCE qu'il faut les importer. Si ton jeu ne se lance plus à cause des manipulations dans son dossier-racine que tu as faites, le mieux est de le réinstaller, pour avoir une 'base propre' .

Une fois ton jeu réinstallé, comme l'a dit Youcef il faudrait installer l'édition 2008, ( le code demandé est P3AK L8A7 71K2 OZ51 4852 ) et essayer d'importer tes bâtiments depuis l'éditeur de buildings, comme montré dans le tutoriel de Youcef.

Si on ordinateur a eu une erreur ou planté, çelà m'étonnerait que ça vienne du jeu réinstallé ou de la mise-à-jour 2008. Dans tous les cas je te conseille mon lien (officiel) pour télécharger la mise à jour, il est 100 % sûr.

Sinon je n'ai pas tellement compris ton message, moi non plus.


O hi there

pas capable dimporter des batiments dans city life deluxe edition 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum