Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 StatutForum2 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

@Nar6 : j'ai totalement zappé ce probleme :aie: [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 551330



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 797

Ce mode est de la ***** :aie: Exclamation


[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1165

Ahhhhhhhhhhhhhh noon Sad
Un Christ ca suffit lol
Le deuxième est horriblement placé :aie:
C'est quand même horrible comme problème, on ne peut pas tester des endroits pour les monuments, va falloir être sur de son coup Sad
(et si on était pas sur et bien on est un peu ...)

J'espère ce n'est pas trop compliqué à régler comme problème :s
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 StatutForum2 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

maxcool a écrit:Ce mode est de la ***** :aie: Exclamation

Si c'est pour dire des conneries de ce genre sans argumenter, tu te rends completement débile.


Nar6 a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhh noon Sad
Un Christ ca suffit lol
Le deuxième est horriblement placé :aie:
C'est quand même horrible comme problème, on ne peut pas tester des endroits pour les monuments, va falloir être sur de son coup Sad
(et si on était pas sur et bien on est un peu ...)

J'espère ce n'est pas trop compliqué à régler comme problème :s


Je pense pas que ca soit compliqué Smile Mais entre les duplicatas, mon job d'été, et la vie de tous les jours + les amis, j'ai fort à faire :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 2 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 1 1 3 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

maxcool a écrit:Ce mode est de la ***** :aie: Exclamation
Maxcool, tu l'as essayé, au moins ?


[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Clicim12[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Comm_m10
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 433

J'ai le meme probleme avec l'empire state building, par etape, deja: 1 , j'arrive pas a avoir assez de tokens ( travailleur, bureaux, etc...) et maintenand que je veux le supprimer je n'y arrive pas !! scratch

Quel dommage, je vais regler le probleme a ma facon, c'est a dire, effacer ma ville lol!


[img][Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Bannierec
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1165

C'est quand même dommage de devoir effacer sa ville, moi je ne vais pas effacer la mienne ca c'est clair xD
Je vais donc attendre patiemment qu'une mise à jour du mod arrive Sad
(et oui, en dehors de cities xl, il y a une vie XD)

J'ai aussi trouvé un bug avec ce mod.
Je m'explique, lorsque je veux prendre le buldozer pour effacer ce genre de mégastructures, tous les menu de gauche Plantent et il est impossible de cliquer dessus ! Sad
obligé d'attendre la sauvegarde automatique pour quitter Sad
adrien
adrien
Membre Confirmé
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 273

J'ai un probleme quand je construit un blueprint avec les étapes.
Quand je sousing des tokens le jeu plante et se message d'éreur:Cities XL a cessé de fonctioné,et cela ce reproduit pour chaque blueprints.
Sinon c'est normal que les rail aparaisse sous forme de petite route avec des passages piétons Question
j0h4n2405
j0h4n2405
Membre
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 108

Il faut quand même rappeler que c'est un super boulot réaliser et qui demande beaucoup de temps. Donc soyons indulgents, les problèmes ne se résolvent pas comme ça ! Wink

Donc Patience... De toute façon on est tous habitués avec Monte Cristo, Focus... qui réalisent aussi un boulot formidable Rolling Eyes

Par contre Je rêve d'un logiciel pour créer nos bâtiments (chose impossible pour le moment) [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 289949 , Je pourrai enfin créer ma compagnie... (Dont je me réserve l'exclu Twisted Evil)


Hébergement photosHébergement photos
Johan
Johan
Membre Émérite
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

j0h4n2405 a écrit:

Par contre Je rêve d'un logiciel pour créer nos bâtiments (chose impossible pour le moment) [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 289949 , Je pourrai enfin créer ma compagnie...

J'avoue, que CA, c'est ce qui me remotiverai le plus pour CXL =D


O hi there

[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum