Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

J'ai juste une question, peut t'on mettre les monuments de type blueprints plusieurs fois, ou une fois seulement?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 StatutForum2 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

vérifie par toi même.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Il semblerait que les problèmes du mods soient dû au fait que le mod a changé de nom en étant héberger, or ce genre de mod ne doit pas changer de nom pour totalement fonctionner Wink

Exalight va héberger le mod sur Megaupload en attendant que ce petit "problème" soit réparé.
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
[Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 245

Bonjour,

Peut-tu nous donner le nom qu'auraient du avoir les mods? Comme ça, on peut éviter de les retélécharger.

Merci.



Créateur de Cities XL PakUnpak.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 StatutForum2 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

z_unlocker_exa_ldm.patch



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 6 6 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Est-ce qu'il faut conserver les versions précédentes du mod (V. 1 et V.2) dans le fichier Pak?

Sinon, il faudrait peut-être songer à retirer les deux versions précédentes de la section Téléchargements car ils deviennent inutiles....
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 StatutForum2 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Clamato a écrit:Est-ce qu'il faut conserver les versions précédentes du mod (V. 1 et V.2) dans le fichier Pak?

Sinon, il faudrait peut-être songer à retirer les deux versions précédentes de la section Téléchargements car ils deviennent inutiles....

ces deux versions précédentes renvoient vers la v3. la v2 et la v1 sont obsoletes.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

>> On peut donc bien placer plusieurs fois un même blueprint ! <<


Désolé d'avoir été fainéant sur ce coup la xD
c'est juste que avant mon pc ramait, donc je pouvais pas faire retour window vec les pages internet.. un vrai bordel pour être sur le forum en même temps qu'on joue a cities xl Mad
Maintenant c'est fini ^^
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 288

Ton mod pour les bluesprints à l'air excélent mais hélas depuis son instalation je reste bloqué en mode choix de l'avatar j'ai beau valider rien n'y fait je ne peu pas rentrer dans le jeux si quelqu'un à la solution ça m'aiderai beaucoup pour pouvoir apprécier ce nouveau mode
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 StatutForum2 [Unlockers] blueprints & bâtiments divers  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Relis bien le topic



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum