Messages : 3220 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010
Sujet: Re: Prunor : Un jour à Prunor (video) Ven 16 Juil - 21:28
C'est bien mais je trouve que les immeubles sont trop éloignés les uns des autres ...
Tomsz Qui monte, qui monte !
Messages : 323 Localisation : Flinflingrad Inscrit le : 24/12/2009
Sujet: Re: Prunor : Un jour à Prunor (video) Ven 16 Juil - 21:36
Au contraire, j'aime beaucoup le concept très "aéré" de la ville. La présentation est impeccable, comme d'habitude avec Ieyasu.
ieyasu Tcherno-Volubile !
Sujet: Re: Prunor : Un jour à Prunor (video) Ven 16 Juil - 21:42
paquet a écrit:
C'est bien mais je trouve que les immeubles sont trop éloignés les uns des autres ...
C'est un peu le but de ma ville C'est le style "banlieue" : immeubles espacés par de la verdure des places ou des parkings... Personnellement je trouve ça jolie, je vois pas ce qui te dérange dans ce style d'urbanisation....
Merci pour vos commentaires, le prochains bulletin sera pas terrible, c'est juste pour mettre les photos de l'évolution....
vallamir Mais faites-le taire !
Sujet: Re: Prunor : Un jour à Prunor (video) Ven 16 Juil - 23:23
Les building s'intègre bien au paysage !
__________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ?
Exalight Modérateur
Messages : 6960 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009
Sujet: Re: Prunor : Un jour à Prunor (video) Sam 17 Juil - 1:15
decidement ta ville s'améliore de plus en plus , avec des conceptss d'urbanisation tres critiqués de nos jours.
Sujet: Re: Prunor : Un jour à Prunor (video) Sam 17 Juil - 7:55
Tomsz a écrit:
Au contraire, j'aime beaucoup le concept très "aéré" de la ville. La présentation est impeccable, comme d'habitude avec Ieyasu.
Tout à fait d'accord avec Tomsz
La tendance actuelle est effectivement de "parquer" les classes moyennes dans des lotissements et d'entasser les plus riches dans les tours. Il suffit de voir le projet en cours de construction de plus haute tour résidentielle ( 516 m ) à Dubaï : le Pentominium
Tes tours de riches paraissent bien modestes, Ieyasu
vallamir Mais faites-le taire !
Sujet: Re: Prunor : Un jour à Prunor (video) Sam 17 Juil - 9:45
Jeff10 a écrit:
Tomsz a écrit:
La tendance actuelle est effectivement de "parquer" les classes moyennes dans des lotissements et d'entasser les plus riches dans les tours. Il suffit de voir le projet en cours de construction de plus haute tour résidentielle ( 516 m ) à Dubaï : le Pentominium
Je dit tout simplement "LOL"
__________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ?
ieyasu Tcherno-Volubile !
Sujet: Re: Prunor : Un jour à Prunor (video) Sam 17 Juil - 11:05
Jeff10 a écrit:
Tomsz a écrit:
Merci de ridiculiser mes quartiers riches
Je ne construirai pas d'immeuble aussi haut pour les habitations.... ca risque de ridiculiser mon quartier d'affaire (sérieusement) C'est pour ça que les "tours" que j'ai choisies sont petites
Calimero Modérateur
Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009
Sujet: Re: Prunor : Un jour à Prunor (video) Sam 17 Juil - 11:33
La banlieue est géniale. J'adore les immeubles aérés.
warstorm Moulin à paroles !
Messages : 2703 Age : 18 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010
Sujet: Re: Prunor : Un jour à Prunor (video) Sam 17 Juil - 17:26