Bulletin n°11 : l'échangeur en trèfle ! Résumé :La dernière fois, vous avez pu découvrir le quartier d'affaires de Prunor. Aujourd'hui des quartiers d'habitations ont été construits pour les employés de bureaux.
Bulletin by Ak&Communication :Aujourd’hui de grandes acclamations se font entendre à Prunor, en effet la nouvelle autoroute Est de la ville a été inaugurée par le maire Ieyasu. En plus d’être pratique, respectueuse de l’environnement et d’une sécurité implacable, cette nouvelle partie de l’ (AR)² nous présente en première mondiale le nouveau système d’échangeur mis au point par Hanami Construction, l’échangeur en trèfle.
La nouvelle autoroute
En exclusivité internationale : le fameux échangeur en trèfle
« Pendant les travaux nous avons malheureusement déplorés quelques pertes, 12 arbres et 36 buissons » voila la seul intervention que le maire s’est permit, laissant plutôt la parole au maitre de chantier Adam Deujours. Celui-ci nous annonce que l’autoroute sera praticable dés demain tout en remerciant le maire et les contribuables d’avoir choisi Hanami Construction.
La seconde raison de l’euphorie générale est l’inauguration du nouveau quartier d’habitation accueillant les travailleurs des bureaux. Ceux-ci sont d’ailleurs des plus satisfait, comme nous l’explique un des nouveaux habitants : « Le cadre est idyllique, nous somme entourés de végétation mais je peux aller voir un médecin à moins de 5 minutes de chez moi et ensuite aller a mon club de tennis ! ». En bref du pur style prunorien.
Vue aérienne du nouveau quartier
Le nouveau quartier et la cité universitaire
Et comme le dit le dicton populaire « Jamais deux sans trois », en effet après la visite du tout nouveau quartier nous nous sommes rendus à la cérémonie de mise en service du port flambant neuf. Celui-ci permet d’importer l’industrie lourde, que Prunor se refuse de produire, directement avec l’Euromed.
Le nouveau port prunorien
Nous nous quittons avec une vue générale de la ville et la certitude que Prunor vas encore nous surprendre …
Prunor dans toute sa splandeur
Par Akel
La prochaine fois :Un complexe sportif sera construit. Et nous montrerons de nombreuses images de la ville.
Merci aux lecteurs et pour vos commentaires.
Remercient spécial à Akel pour la rédaction du bulletin !!!!