Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Bar_150_3
Messages : 323

J'avais bien aimé ton journal de StMikael, aussi je suis content de te voir de retour, avec une ville origine et très réussie. Continue!

Et bravo pour les "starchieurs", j'adore!


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Bar_150_3
Messages : 753

Chers administrés, nous devons faire face à un dilemme. Comme vous pouvez le voir sur ces images, toutes nos terres arables sont occupées.



Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Gamescreen0047


Nos braves agriculteurs exploitent le moindre bout de terre cultivable, mais cela ne suffira pas à subvenir à nos besoins, or le cap des 2 000 000 habitants approche à grands pas...

Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Gamescreen0048

Il nous faut donc importer plus de produits agro-alimentaires, or, nos infrastructures sont au bord de la saturation et ils nous faut plus de routes afin de pouvoir augmenter nos importations... Voici les projets:


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Carteprojet

En rose au nord : mise en 2x4 voies de l'A1: Solution onéreuse, mais le flux de trafic supplémentaire sera considérable.

En blanc en sud: Prolongation de la RN 23. Solution abordable, mais ne résoudra qu'à court terme le problème.

En vert au sud: Déviation de la RN1 à Erin et mise en 2x2 voies. Solution raisonnable en terme de cout, décongestionnera le centre d'Erin, ne resoudra qu'à court terme le problème

En violet à l'ouest, mise en 2x4 voies de l'A31. Solution onéreuse, mais le flux de trafic supplémentaire sera considérable.

En bleu au nord-ouest: Création d'une autoroute Starchild-Asylum, reliée par une bretelle à l'A31. L'Aéroport International Paul Stanley sera desservi par la RN311 qui sera prolongée.

Chers administrés, je vous laisse choisir. Une solution devra être prise pour demain soir.
William
William
Membre Chevronné
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Bar_150_3
Messages : 532

Plutôt la solution en bleu, enfin sauf si ta balance est négative alors le vert car si non tu vas être dans la Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 572268

lol!


De retour ! ... enfin peut être Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 1 1 3 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Je dirais le rose et le violet Razz


Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Clicim12Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 7 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 8 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 6 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Trophee_bronze_ico Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Bas tu construis tout !!
William
William
Membre Chevronné
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Bar_150_3
Messages : 532

vallamir a écrit:Bas tu construis tout !!

lol!


De retour ! ... enfin peut être Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 StatutForum2 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Je choisis la bleue Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Bar_150_3
Messages : 753

La balance est de 150k... La ville peut donc s'offrir une 2x4 voies Smile
William
William
Membre Chevronné
Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Bar_150_3
Messages : 532

Alors la bleue


De retour ! ... enfin peut être Smile
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomerat Betsch/Deuce: Place des Arts - Page 4 Bar_150_3
Messages : 753

Nous sommes à

Bleu: 4 (ça inclut mon vote)
Rose 2
Violet 2
Vert 1
Blanc 1

(construit tout est aussi un vote recevable)


Dernière édition par pdtbetsch le Lun 28 Juin 2010 - 10:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum