Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1165

Jeff10 a écrit:

Sur Windows XP :

C:\Documents and Settings\(nom de votre session)\Local Settings\Application Data\Monte Cristo\Cities XL\live\(votre pseudo)\solo

Sur Windows Vista / Seven - 32/64 bits :

C:\Users(Utilisateurs)\(nom de votre session)\AppData\Local\Monte Cristo\Cities XL\live\(votre pseudo)\solo

Si je vais la et que j'enregistre le fichier de sauvegarde sur un autre pc avec le jeu, je retrouverais toutes mes villes ? (En ayant mis tous les mods que j'avais bien sur)
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 7 Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 8 Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 6 Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 Trophee_bronze_ico Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
hip hip hip mourat !!!!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 2 Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Nar6 a écrit:
Jeff10 a écrit:

Sur Windows XP :

C:\Documents and Settings\(nom de votre session)\Local Settings\Application Data\Monte Cristo\Cities XL\live\(votre pseudo)\solo

Sur Windows Vista / Seven - 32/64 bits :

C:\Users(Utilisateurs)\(nom de votre session)\AppData\Local\Monte Cristo\Cities XL\live\(votre pseudo)\solo

Si je vais la et que j'enregistre le fichier de sauvegarde sur un autre pc avec le jeu, je retrouverais toutes mes villes ? (En ayant mis tous les mods que j'avais bien sur)

Nar6, il faut que tu copies l'intégralité du dossier de sauvegarde parce que les 2 fichiers cxl listent les villes sauvegardées.
Si tu copies seulement le fichier sol, tu ne verras pas ta ville sur la planète.
Par contre, si tu as déjà des villes sur ce micro, tu ne peux pas procéder par une copie complète.
Dans ce cas, utilise le logiciel d'Arcadoli pour exporter ta ville et le ré-importer sur le 2e PC.

William a écrit:Jeff dommage que pour la carte de Paris il faut metre un port et pas un route comme communication exterieure...

Désolé, William, mais Cities XL est un farceur. J'avais ce problème en préparant ce mod. Je l'ai donc corrigé. Je viens de re-tester avec le fichier en téléchargement au cas où je n'aurais pas mis le bon.
Je n'ai pas ce problème comme tu peux le voir sur la copie d'écran.
Spoiler:

As-tu d'autres mods installés sur ton micro ?
avatar
Cobra
Membre
Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 94

Bon voilà, j'ai téléchargé les cartes sur ce site hier, aujourd'hui, quand j'ai voulu lancer Cities XL, lorsque j'ai cliqué sur "Jouer", le jeu a bugué, il disait qu'il y avait une erreur.
Etant donné que je n'ai aps suivi toute la conversation, faut-il télécharger un supplément pour éviter ce bug ou est-ce que je suis un cas isolé ?
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 857

Cobra a écrit:Bon voilà, j'ai téléchargé les cartes sur ce site hier, aujourd'hui, quand j'ai voulu lancer Cities XL, lorsque j'ai cliqué sur "Jouer", le jeu a bugué, il disait qu'il y avait une erreur.
Etant donné que je n'ai aps suivi toute la conversation, faut-il télécharger un supplément pour éviter ce bug ou est-ce que je suis un cas isolé ?

Est-ce-que tu as le mod Unlocker de Globxco ?


Camion !
avatar
Cobra
Membre
Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 94

Non, c 'est koi ca, je le télécharge ou ?
Une fois téléchargé, je range le mod Unlocker de Globxco dans Paks ?
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 857

Oui , mais c'est une très gros pack , c'est le seul mod qui peut être tout seul dans le dossier Paks , car tout les mods sont incompatible avec le mod Unlocker de Globxco ... Ou presque ...


Camion !
avatar
Cobra
Membre
Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 94

Donc, si j'ai bien compris, si je mets le mod Unlock de Globxco pour les cartes, les autres mods ne marcheront pas ?
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 857

Oui c'est ça ... Wink


Camion !
avatar
Cobra
Membre
Mod Cartes supplémentaires version 3 du 20/06/2010 ( 15 cartes ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 94

Bah je laisse tomber dans ce cas ! Je veux garder les mods que j'ai !
J'espère que vouis trouverez une autre solution, je veux dire par là, que ce mod "Cartes" devrait être installé comme les autres mods comme "Unlock de Batiments ou "Places"
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum