|
| |
Flopy Suppléant du maire
Messages : 804 Age : 16 Localisation : Grenoble / Nice Inscrit le : 02/12/2009

| Sujet: Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p Dim 9 Mai - 22:37 | |
| C'est pas parce que tu sors tes expressions de "grands monsieurs" qu'il faut te croire au dessus des autres.
Clamato : J'ai chercher un peu sur le site d'IBM, mais tu l'as trouver dans quelle partie? Un lien? |
|
 | |
| |
|
| |
Arcadoli La petite bête qui monte...

Messages : 245 Age : 42 Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique Inscrit le : 10/03/2010

| Sujet: Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p Dim 9 Mai - 22:39 | |
| "expression de grand monsieur"??? Je ne parle pas assez simplement?
Je ne me sens pas au dessus des autres, loin de là. Je préfère me sentir avec les autres.
Ne pas accepter qu'une autre personne ait un avis différent, je trouve cela plutôt inquiétant... |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2772 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p Dim 9 Mai - 22:41 | |
| Hum Hum , on sort du sujet la Bon , vous pouvez avoir des avis different , c'est pas grave . Au pire , continuer sur le chat . |
|
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3076 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p Dim 9 Mai - 22:55 | |
| Flopy--> Tu parles de la photo que j'ai posté? C'est celle en haut du site lorsque tu t'y connectes. Cliques sur le lien et tu vas voir.... Site IBM |
|
 | |
| |
|
| |
Daio Habitant(e)
Messages : 22 Localisation : à jamais : alsace Inscrit le : 21/01/2010

| Sujet: Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p Lun 17 Mai - 15:01 | |
| Je trouve cela drole de voir un "choc générationnel" alors que l'on parlait originalement d'un possible Cities XL killer (hmm hmm j'y croyais déjà moyen au départ, mais plus ca avance et moins j'y crois) |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p Mar 18 Mai - 10:00 | |
| Le site d'IBM présente le jeu de manière plutôt sérieuse, c'est très différent de beaucoup de sites officiels d'autres jeux. CityOne semble vraiment s'orienter vers la prévention je pense Flopy et Arcadoli, calme, calme  |
|
 | |
| |
|
| |
Flopy Suppléant du maire
Messages : 804 Age : 16 Localisation : Grenoble / Nice Inscrit le : 02/12/2009

| Sujet: Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p Mar 18 Mai - 20:46 | |
| C'est fini depuis 10 jours...  |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p Mer 19 Mai - 11:17 | |
| Excuse, j'avais pas vu la date  |
|
 | |
| |
|
| |
Bizut Adjoint au Maire

Messages : 963 Age : 29 Localisation : Brest Inscrit le : 17/05/2009

| Sujet: Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p Lun 24 Mai - 13:29 | |
| | jrstar a écrit: | | D'ailleurs on ne sait pas pour l'instant si on aura la possibilité de construire des villes, ils semblent plus s'orienter avec des scénarios de villes en difficultés qui devront être remontées ce qui personnellement ne m'intéresse pas. |
+1
Je croit que SimCity 4 à encore de beau jour ... même si ces ventes doivent être bas maintenant ... grand âge oblige. |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p Ven 1 Oct - 3:02 | |
| Souvent les Serious Games sont diffusés sous forme de logiciels gratuits (freewares). Cela s’explique entre autres par le fait que la stratégie de diffusion de ces Serious Games est basée sur le marketing viral. Souvent aussi, les budgets alloués à la réalisation des serious games sont peu élevés. La qualité des Serious Games est souvent loin de celle des jeux commerciaux à gros budget. Actuellement, les budgets alloués à la réalisation des Serious Games s'échelonnent en moyenne entre 1000 et 500 000 EUR. Il existe des productions plus importantes encore tels America's Army (7 Millions USD) et Pulse!! (10 Millions USD). Mais peu de titres atteignent de tels budgets à ce jour.
bref ce ne sera pas un concurent serieux a XL, loin de la !!!! |
|
 | |
| |
|
| | cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p | |
|
|---|