Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
C'est pas parce que tu sors tes expressions de "grands monsieurs" qu'il faut te croire au dessus des autres.

Clamato : J'ai chercher un peu sur le site d'IBM, mais tu l'as trouver dans quelle partie? Un lien?
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Bar_150_3
Messages : 245

"expression de grand monsieur"???
Je ne parle pas assez simplement?

Je ne me sens pas au dessus des autres, loin de là.
Je préfère me sentir avec les autres.

Ne pas accepter qu'une autre personne ait un avis différent, je trouve cela plutôt inquiétant...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Medaille_argent_ico cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Hum Hum , on sort du sujet la :aie:

Bon , vous pouvez avoir des avis different , c'est pas grave .
Au pire , continuer sur le chat .


cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 6 6 cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Flopy--> Tu parles de la photo que j'ai posté? C'est celle en haut du site lorsque tu t'y connectes. Cliques sur le lien et tu vas voir....
Site IBM
avatar
Daio
Apprenti Membre
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Bar_150_3
Messages : 22

http://daio67.canalblog.com
Je trouve cela drole de voir un "choc générationnel" alors que l'on parlait originalement d'un possible Cities XL killer (hmm hmm j'y croyais déjà moyen au départ, mais plus ca avance et moins j'y crois)
Johan
Johan
Membre Émérite
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

Le site d'IBM présente le jeu de manière plutôt sérieuse, c'est très différent de beaucoup de sites officiels d'autres jeux. CityOne semble vraiment s'orienter vers la prévention je pense Very Happy

Flopy et Arcadoli, calme, calme Laughing


O hi there

cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Flopy
Membre Chevronné
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
C'est fini depuis 10 jours... Rolling Eyes
Johan
Johan
Membre Émérite
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

Excuse, j'avais pas vu la date :aie:


O hi there

cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
jrstar a écrit:D'ailleurs on ne sait pas pour l'instant si on aura la possibilité de construire des villes, ils semblent plus s'orienter avec des scénarios de villes en difficultés qui devront être remontées ce qui personnellement ne m'intéresse pas.

+1


Je croit que SimCity 4 à encore de beau jour ... même si ces ventes doivent être bas maintenant ... grand âge oblige.


cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 090510025751559263632901
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Souvent les Serious Games sont diffusés sous forme de logiciels gratuits (freewares). Cela s’explique entre autres par le fait que la stratégie de diffusion de ces Serious Games est basée sur le marketing viral. Souvent aussi, les budgets alloués à la réalisation des serious games sont peu élevés. La qualité des Serious Games est souvent loin de celle des jeux commerciaux à gros budget. Actuellement, les budgets alloués à la réalisation des Serious Games s'échelonnent en moyenne entre 1000 et 500 000 EUR. Il existe des productions plus importantes encore tels America's Army (7 Millions USD) et Pulse!! (10 Millions USD). Mais peu de titres atteignent de tels budgets à ce jour.


bref ce ne sera pas un concurent serieux a XL, loin de la !!!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Signat10cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 Gros_b11cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum