Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
0o sushi
Invité
bonjour voila:

j'ai telecharger le patch pour cities xl 2009 par clé USB dans mon 1ere ordinateur qui na pas la configuration necéssaire a cities xl 2009 mais qui a internet
mais je peut jouer a cities xl 2009 sur mon nouvelle ordinateur ?
ps:je n'ai pas internet sur mon nouvelle ordinateur peut t'on jouer a cities xl sans connection internet 606237

merci et bonne soirée peut t'on jouer a cities xl sans connection internet 854312
thp21
thp21
Membre Confirmé
peut t'on jouer a cities xl sans connection internet Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
oui tu peut joue sans internet a partir du moment ou il a deja ete instler donc activée
vallamir
vallamir
Président OCGC
peut t'on jouer a cities xl sans connection internet 7 peut t'on jouer a cities xl sans connection internet 8 peut t'on jouer a cities xl sans connection internet 6 peut t'on jouer a cities xl sans connection internet Trophee_bronze_ico peut t'on jouer a cities xl sans connection internet Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Il faut impérativement une connection internet pour activer Cities XL 2011 ou 2009 !
En espérant avoir répondu à ta question.
avatar
0o sushi
Invité
merci aurevoir
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
peut t'on jouer a cities xl sans connection internet Bar_150_3
Messages : 370

En réalité, tu n'a pas strictement besoin d'une connexion internet sur ton ordi pour activer le jeu.
Par exemple sur mon ordi de jeu (paix à son âme) où j'avais installé CXL2011, j'avais cassé l'antenne wi-fi ce qui le rendait sourd à un signal trop faible. A l'aide d'un autre ordinateur qui lui s'est connecté, j'avais réussi à m'enregistrer en recopiant une série de codes spéciaux d'un ordi à l'autre.

Donc, fastidieux et chiant, mais pas impossible, pour peu d'avoir accès à au moins un ordinateur pourvu d'une connexion (chez un ami, dans un cyber, au bureau, ect...)
avatar
lebu81
Invité
citis xl , Lun 1 Nov 2010 - 17:34
coment fai ton pour jouer a citesxl sans internet
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum