Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alexhef
alexhef
Membre
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Bar_150_3
Messages : 199

Mouai c'est juste un trailer, on ne vois rien du jeu. Plus qu'à attendre d'en savoir plus.

Marrant qu'IBM ce met à faire des jeux vidéo.
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Medaille_or_ico cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
C'est des vrais videos de villes ou du jeu?? Car ça à l'air très réaliste!! affraid

Et si c'est les vrais images, il faudra un ordi en béton!!!! Rolling Eyes


cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Newgcl10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 6 6 cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Désolé de te décevoir Dtwizzy, mais c'est des vrais vidéos. Voici une image du jeu tirée de leur site web...
À moins que je me trompe, ce serait la reconstitution de NY. WOW!!! Je m'y croirais!!!

cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Swg-spgnotify_cityone_en_US

Si ça c'est révolutionnaire... Sleep en plus, le jeu a l'air d'un tycoon genre Tycoon NY.

Y'a même les grids!!!! Suspect
Pavel
Pavel
Apprenti Membre
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Bar_150_3
Messages : 36

Ca fait penser à un jeu Gameboy :O

Pour ma part, ça ressemble plus à un jeu vidéo réalisé pour sensibiliser le public qu'à un vrai city-builder pour passionnés. Mais bon, on n'en est qu'au début, le jeu ne peut que s'améliorer au fil du développement. Sauf si ils nous font saliver pendant 2 ans avec une mise à jour par mois pour au final des trucs qui n'existent pas, ça va ch***!!! cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 551330


Loliloul
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 5 cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Mon dieu affraid


cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 StatutForum2 cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

La sortie est prévue cette année selon le trailer.

Je n'y crois pas du tout ! lol!



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Medaille_argent_ico cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

:aie: . vive les graphismes de 2010 :aie:


cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Bar_150_3
Messages : 245

En même temps, bien ou pas bien, on se fera pas arnaquer (suivez mon regard) puisque ce jeu sera gratuit...

Source : http://www.mybuygold.com/Power_Level/NewsDetail.asp?ID=2341

" More info about this no-charge sim-style game will be uncovered then. "
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Medaille_or_ico cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
Alors le titre de ce sujet n'a plus aucun sens!!! mdr

Non franchement même si CXL en a déçus pas mal, il restera quand même la réference, et désolé de dire ça...

Même CL est largement au dessus!!! Rolling Eyes


cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Newgcl10
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 cities xl peut aller se rhabiller il me semble :p - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

Ah merci je n'avais pas prêté attention à ce détail..

Mon avis, la génération des city builders est morte lorsque Cities xl a sauté le ravin..
=(
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum