Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Je veux rien vous cacher moi ! Sad
En voici d'autres, pour vous ! :

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Cxl_sc73

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Cxl_sc71

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Cxl_sc72

Bon, en core des photos prisent comme ça, sur le vif. On voit une partie de la grande avenue ainsi qu'un bout de raille de tramway ! cheers
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Simpas! Surprised

Comment tu fais?
avatar
Invité
Invité
Euh, je sais pas :aie:
Je construit au fur et à mesure [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 194229
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Tu es découvert Alegro, j'ai trouvé cheers

Oh, le cachotier [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 700664 pirat

Tiens, c'est quoi le grand bâtiment à droite de la 2e image ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 1 1 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

La dernière image est affraid

Ces avenues affraid

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 289949 Je suis fan !! [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 591898


[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Clicim12[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Comm_m10
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 433

J'aime bien, la rue pavée est superbe [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 717641


[img][CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Bannierec
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Medaille_or_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
Sympa ces photos Wink

christophedu38 a écrit:J'aime bien, la rue pavée est superbe [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 717641
+1 :greattt:


[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Newgcl10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

+1 pour l'avenue pavée. J'adore les couleurs. [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 717641
la dernière image est affraid
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Jadore ta ville , la densiter , le type de batiments et le relief , on dirait certain quartier de montreal
avatar
Invité
Invité
Une petite carte, faite cette après-midi :

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Cxl_sc74

  • N° 1 : Situé presque au centre de la ville, cette zone n'a presque plus de chômage car elle regroupe beaucoup de travailleurs, or j'ai agrandi la zone industriel, qui est quasiment la seule sources de revenues et qui provoquent beaucoup de pollution, loin de la ville.

  • N°2 : Il me parait logique que cette zone soit la plus touché, on y trouve énormément de managers et de travailleurs qualifié, or il y a beaucoup plus de travail pour les travailleurs et travailleurs qualifié que pour les managers. Et comme l'agglomération et destiné à s'agrandir, la situation ne peut que aller plus mal. Je verrais plus tard pour régler le problème, il va falloir sûrement investir dans des bureaux où dans le hi-tech...

  • N°3 : C'est Hoeltburg, la ville qui a donné naissance (pour de vrai Wink ) à Rochdale, on y trouve de petites maisons de travailleurs, beaucoup de railles de tramways, le trafic ici est très fort et on trouve 1 tramway pour 100 habitants (à certains endroit, on trouve plus de tramways que de voitures), on peut parler de centre historique à cause des rues mais on trouve très peu de loisirs, de magasins ou de style architectural peu commun, bref un quartier comme les autres Smile


Voilà, pour la petite présentation des zones, il y en a encore beaucoup (j'ai un peu généralisé) et je n'ai rien détaillé Very Happy

PS : L'image peut faire office d'image satellite !


Bon, et en cadeau une autre image ! :

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 2 Cxl_sc75
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum