Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 963

Harvey's Logo Corp aime bien le logo :aie:

super pour le téléchargement cheers
et c'est pas possible de nous envoyé la texture? ou c'est top secret Razz


[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
avatar
Invité
Invité
Nouveau Sondage : La ville constate qu'il y a un fort taux de pollution, elle veut donc supprimer sa zone industriel puis revendre sa population aux villes alentours. Etes-vous pour ou contre cela ? Pourquoi ?

La zone industriel comprend : Electricité, Carburant, Industrie Lourde, Manufacture, Réservoirs&Dépotoir.

Voilà Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 1 1 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Oui, favorable à une diminution, parce que les industries sont trop sales pour exister dans ta ville... mais à Tropol... :aie:
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 551330


[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Clicim12[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Je tiens à préciser que ce sera une diminution de 99% de la zone :aie:
Au moins 70% à 80% de la zone sera détruite si on vote pour une diminution. Wink
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1165

Vu que la pollution t'embète, j'ai voté pour une diminution, mais pas totale.. faut bien des gens pour emmerder les écolo geek
Et puis faut penser aux employés... XD
alexhef
alexhef
Membre
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 199

Vraiment sympa le logo de la ville!

Par contre je ne suis pas très fan des routes pavés.
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Medaille_or_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
Moi aussi je suis favorable à une diminution de la zone et non la destruction...

La on vois bien qu'Alegro s'en fou que des gens perdent leurs boulots... :grrrrr:















lol Rolling Eyes :naaaaan:


[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Newgcl10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Et pourquoi pas une mutation vers des industries propres ? Razz
avatar
Invité
Invité
Dtwizzy> J'ai précisé que j'allais ensuite vendre la population, il n'y aura donc pas de chômage :naaaaan:

Vu la tournure que le sondage prend, voici un rapide schéma de la diminution, en rouge c'est la zone à détruire :

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Cxl_s125

Comme vous, le voyez, j'ai déjà commencer a détruire, mais dès le début Wink
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 StatutForum2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Ca fait une belle diminution en effet Razz


Encore une victoire pour les écolos !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum