Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 963

super boulot Alegro :greattt: belle présentation et de superbes images !! et l'avenue pavée ... [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 289949
vivement la suite bounce


[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 StatutForum2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe l'avenue pavée [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 289949

On en veut d'autre :ange:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Analyse rapide d'une avenue typique de Rochdale

Dans ce post, je vais essayer de vous décrire plus ou moins rapidement, une avenue/quartier typique de Rochdale.

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Cxl_sc76

[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Cxl_sc79
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Cxl_sc80

Un grand quartier chez Rochdale, c'est automatiquement :

  • Une avenue pavée : Depuis les débuts de Rochdale (Hoeltburg avait un style de rue type européen), les avenues et même certaines rues (près des grands complexes éducatifs de la ville) sont pavée. Ces avenues sont rouges au centre et blanc/gris là où les voitures et tramways circulent. Ces avenues sont aussi généralement droites, et se coupent souvent avec d'autres avenues ou des railles.

  • Les montagnes : Situé en arrière plans, chaque quartier a obligatoirement une vue (différente) sur les deux monts. Comme ils n'ont pas de noms, ont les appels simplement "Les monts"

  • Le style architectural : Différent partout, c'est un des buts de la ville, qui est de mélangé les styles et de créer ainsi un beau centre où on trouve de petites maisons, puis des immeubles puis les bureaux, tous ça avec un large avenue pavée !

  • Les tramways : Chaque avenues et presque tous les quartiers sont traversés par les lignes de tramways, dont 5 sont fréquentés à 90/100%. Certaines des lignes ont été supprimée, alors des railles sont inexploité ! Sad

  • Le jeu de lumière et d'ombres : Et oui, cela ne se remarque pas toujours, mais le fait d'avoir différents styles sur une avenues peut provoquer de drôle d'effet d'ombre, ainsi, j'ai pu faire de belles photos grâce à ça.

  • Autres : Les quartiers et avenues sont plus jolie à une heure qu'a une autre. Certains quartiers sont situés près du lacs. La fréquentation de certaines avenues peut rendre la chose plus belle, mais la pollution s'installe...



Voilà, comment avec 3 images, j'ai pu vous expliquer rapidement comment est une avenue ou un quartier typique dans la ville de Rochdale.

Autres articles en vue : "Analyse rapide de rues typiques de Rochdale"


En conclusion, un quartier traversé par une avenue et donc un mélange de tout et n'importe quoi, mais tout est surtout marqué par les pavés et par la fréquentations des transports publics !


PS : Je voulais mettre en ligne cette article demain, j'ai préféré le mettre à ce soir Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 StatutForum2 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

:greattt: la description

La 2eme image [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 289949 tout juste Alegrotissisme !!! [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Ca ressemble bien à la méthode pour faire une superbe MAJ Razz J'aime bien tous tes conseils en plus ils sont vraiment pertinent.
Et cette route pavée [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 289949
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Alegro a écrit:Euh, je sais pas :aie:
Je construit au fur et à mesure [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 194229

Nan mais tes routes pavées: Very Happy
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Ou tu a trouver les routes pavées [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 289949
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 7 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 8 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 6 [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
pouf !! c'est très zolie ça !!
avatar
Invité
Invité
Merci à tous pour vos commentaires !! cheers
Vous retrouverez sur la première page un sondage où se trouve cette question : Etes-vous favorables ou défavorables à la construction du "40 Wall Street" pour accuillir les locaux de la société ExaCorp™️ ?
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 433

Vraiment tres bien.
Les detail que tu fourni sont bien, je sais pas comment vous trouvez toutes ces idées.
Je fais quelques villes, je vous montre quelques photos, mais alors pour ce qui est de l'histoire et tout et tout, je trouve pas d'inspiration Embarassed

Bref, et encore +1, +2 meme pour les rues pavées. [CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 717641


[img][CXL] Ville de Rochdale-sur-le-lac (Hoeltburg) - Page 3 Bannierec
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum