Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Medaille_argent_ico Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3115

Moi , jetait au magasin avec ma petit soeur de 4 ans , et un homme a la veste rouge (on est en ete) , assez bedonnant et la barbe blanche arrive . Ma petite soeur , pensant que je ne l'entend pas crie : Y'est dont ben Gros le Pere Noel.


Disont que la personne nous a regarder assez mechament.
Johan
Johan
Membre Émérite
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3057

lol!

Et vous connaissez celle-là ? :aie:

Spoiler:
j'ai débordé un peu sur des propos très bizarres en écrivant l'histoire ... n'en tenez pas compte ... ça doit être la fatigue, je crois :aie:


O hi there

Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 1404398438-winnerscrooll3vb
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Complètement inutile --"
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 1 1 3 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

J'ai juste lu la dernière partie, mais c'est... bête :aie:

Very Happy


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Clicim12Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3057

Normalement ça se dit à l'oral, c'est trop pour faire ch*er quelqu'un en lui faisant perdre son temps :aie:

Ca va, tant que vous ne l'avez pas lu dans son intégralité, mais moi j'ai tout écrit ... :aie: Tant que vous n'avez pas vu les allusions que j'ai rajouté à la blague Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 744104


O hi there

Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 1404398438-winnerscrooll3vb
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Bon c'est pas vraiment une blague, mais un pote m'a envoyé ça par e-mail.

Je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais je trouvais pas mal.

A force de voir le fils sarko partout je me suis dit que sa tête me rappelait quelque chose ... et j'ai fini par trouver !
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Image001

Spoiler:
Spoiler:
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Excellent !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 1 1 3 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

lol! Lol, excellent, bien trouvé Very Happy

On parle de lui en Suisse ? Very Happy


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Clicim12Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Medaille_argent_ico Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3115

lol!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 1 1 3 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

"Akon est mort ? Encore une rumeur à l'Akon !"

lol!

Spoiler:


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Clicim12Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 15 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum