Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Medaille_argent_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Bar_150_3
Messages : 2808

Belles images Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 1 3 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Bar_150_3
Messages : 12690

Y a de belles images Smile


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Signat10
locko
locko
El Loco
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime pas du tout cette ville, ça me fait trop penser à ma première ville, pleine de tours de partout :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
locko a écrit:J'aime pas du tout cette ville, ça me fait trop penser à ma première ville, pleine de tours de partout :aie:

J'ai du l'écrire au moins .. 20 fois dans les pages précédentes (je te l'accorde il y en un a un paquet :aie:), le but de cette ville était de faire un record de population. Celui-ci n'a toujours pas été battu à ce que je sache. Ensuite j'ai développé les quartier annexe dans un esprit un peu différent : je voulais surtout montrer les possibilité du jeu dans tout ce qui est grandes infrastructures. C'est pour cela que tout est un peu dix fois plus grand que dans la réalité et ça explique aussi le nom de la ville.

Après je suis d'accord cette ville est moche ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Voici un communiqué sur les élections municipales.

[Elections municipales 2014
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 1536585881-g18-orga [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Complet ^^


locko
locko
El Loco
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est les élections de partout en ce moment :aie:

Très bon communiqué Smile


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Bar_150_3
Messages : 3131

En effet très complet ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Bigges13

Biggest City
20 ème épisode !


Bonsoir à tous ! Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment (examen...), mais pour me détendre un peu entre deux séances de révision, je vous ais concocté un nouvel épisode de Biggest City. Cette fois-ci, uniquement de la vidéo ! J'y ait ajouté une jolie bande son (avec ma superbe voie :aie: et un peu de musique).

Dans cette nouvelle vidéo, j'y expose les orientations d'aménagement dans les différents quartiers qui composent la ville. Objectif de cette nouvelle saison, terminé les quartiers entamés depuis ... plus de quatre ans !

Bref un retour de la plus grande ville du monde, une nouvelle manière de présenter la ville (n'hésitez pas à faire des commentaires là dessus).

A très bientôt pour de nouvelles vidéos !!


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est effectivement une nouvelle manière de présenter sa ville...et franchement, ce fut très intéressant à zieuter  [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 482166 

Tu as pas mal de projets, j'espère que tu finira par y arriver, car à mon avis, le résultat final sera fracassant ^^

Ce fut bizarre d'entendre ta voix, car de part le/les avatars, la façon d’écrire et la/les façons de construire ces villes, je pense qu'on doit tous s'imaginer un visage, une voix... derrière tout ça ( à part ceux qui ont montré leur faces sur le topic approprié  [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 47842 )
Bref tout ça pour en venir à dire que ce fut agréable d'entendre ta voix avec, derrière, une musique, qui n'est pas de mon goût, mais que j'ai apprécié au final  Very Happy 

Conclusion  [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 93 744104 vivement les mises à jour^^


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum