Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Alegro a écrit:Grosse ville biggest City tu n'es plus très loin du record qui est de plus de 100 millions d'habs (ville allemande sur le mode planète) il me semble ^^
J'imagine trop un pont qui passerai en travers de la ville, la vue serait super futuriste.

100 Million ? Je dit pas que c'est impossible, mais il me faut une preuve ^^

C'est une bonne idée ce que tu dit là ! Je vais amménager ce quartier un jour. Enfin on verra. Merci à vous !!

@ MediaVista Intel : Je ne sais exactement, je ne vai pas essayer ( 40 minutes pour lancer la ville, c'est un peu long juste pour ça). En temps normale, avec le jeu, j'utilise 1Go, 1,2Go ça dépend de la ville. Sachant que j'en ai que 3. C'est le point faible de mon PC. Le reste, le cpu, gpu, je ne comprend pas. Je ne suis pas un connaisseur en informatique ^^
avatar
MediaVistaIntel
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Bar_150_3
Messages : 94

Rebonjour vallamir CPU ça veut dire Central Processing Unit autrement dis le processeur centrale de ton ordinateur, exemple moi c'est un Intel Core 2 Duo E 6600 à 2,4 Ghz et 4 Mo de cache L2, pour le gpu c'est la carte graphique 3D.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ok je te dirais ça lorsque j'aurais les stats sous les yeux.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Bar_150_3
Messages : 3588

:shock:

Ça en fait du monde tout ça Razz


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci paquet !

Intermède !

Voici un petit intermède : nous allons parler d'échangeurs, d'autoroutes, de réseau routier dans le quartier ouest.

Voici un échangeur pour commencer :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Gamesc99

Il permet de passer d'une autoroute au périphérique extérieur. L'autoroute joint le périphérique intérieur, Biggest City Avenue et la zone portuaire au périphérique extérieur.

La suite de cet intermède demain !
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Bar_150_3
Messages : 2840

Intrigant cette route qui s'arrête ainsi en haut à gauche :aie: (le gars qui ne remarque que cela).

affraid très beau échangeur! Gigantesque comme ta ville!
C'est vrai qu'on oublie souvent les lignes de voies ferrés près des échangeurs, ça fait très beau Very Happy.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
tfk59 a écrit:Intrigant cette route qui s'arrête ainsi en haut à gauche :aie: (le gars qui ne remarque que cela).

affraid très beau échangeur! Gigantesque comme ta ville!
C'est vrai qu'on oublie souvent les lignes de voies ferrés près des échangeurs, ça fait très beau Very Happy.

J'ai pas encore fait le pont... je le ferrais demain peut être !
Davrak
Davrak
Apprenti Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Bar_150_3
Messages : 37

Ton échangeur me fait penser à ceux de Los Angeles ... Genre ça :aie:



[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Achnag10


Mont-Tremblant - Une Montagne , une ville , 400 ans d'histoire.
Visitez Mont-Tremblant , dans la province de Vallébek.
City Journal : https://www.forum-gc.com/t3085-province-de-vallebek-mont-tremblant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 11593731630888_carte_postale
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Bar_150_3
Messages : 2873

Je trouve cet échangeur magnifique ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 482166
J'aime bien le muret qui le borde en haut Smile
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Bar_150_3
Messages : 790

Très bel échangeur, vraiment bien réalisé !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 76 Signat12
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum