Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Las Pacayas (update) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Las Pacayas (update), Dim 21 Mar 2010 - 17:32
Génial :yipieeee: et dire qu'il y avait du désert avant Smile
De très belles images Las Pacayas (update) - Page 7 591898


Las Pacayas (update) - Page 7 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Las Pacayas (update) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Las Pacayas (update), Dim 21 Mar 2010 - 18:14
C'est originale de faire une ville de ce genre alors qu'a l'heure actuelle on cherche plus à faire une ville avec des habitations plus grandes. En plus y'a énormément d'espaces vert, c'est magnifique!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Las Pacayas (update) - Page 7 Medaille_bronze_ico Las Pacayas (update) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Las Pacayas (update), Dim 21 Mar 2010 - 18:58
C'est très beau. Le quartier est vraiment réussit. Las Pacayas (update) - Page 7 717641
vallamir
vallamir
Président OCGC
Las Pacayas (update) - Page 7 7 Las Pacayas (update) - Page 7 8 Las Pacayas (update) - Page 7 6 Las Pacayas (update) - Page 7 Trophee_bronze_ico Las Pacayas (update) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Las Pacayas (update), Dim 21 Mar 2010 - 19:40
je n'imagine pas la facture d'eau pour faire pousser tout ces arbres en plein désert.
Le quartier porte bien sont nom !!!!
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Las Pacayas (update) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 323

Re: Las Pacayas (update), Dim 21 Mar 2010 - 23:09
Excellent! Le design de la ville est très réussi, que ce soit en vue au sol ou vue d'avion. C'est étonnant autant de verdure au milieu du désert, mais tes parcs sont très agréables. Bravo aussi pour le RP sympa.

Allez, plus qu'un petit effort au niveau de l'orthographe et ça sera vraiment parfait. Wink

Continue!


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Las Pacayas (update) - Page 7 Medaille_argent_ico Las Pacayas (update) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Las Pacayas (update), Lun 22 Mar 2010 - 0:58
Je sais que question orthographe , C'est pas top (sans les accents en plus Razz) , Bon Voila se qui retient notre attention aujourd'hui.
Spoiler:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Las Pacayas (update) - Page 7 Medaille_bronze_ico Las Pacayas (update) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Las Pacayas (update), Lun 22 Mar 2010 - 1:30
La rue principale est vraiment très jolie et la première photo très impressionnante.
Ta ville me rapelle beaucoup "Al ain", une oasis en plein désert de l'émirat d'Abou Dhabi.
D'ailleurs, l'émir est originaire de làs bas et comme il aime beaucoup ce qui est vert, il fait planter trois rangées de palmiers de chaque côté de la route qui relie Al ain à la ville d'abou dhabi (150 km). Une débauche d'eau potable démentielle.

J'ai pas trouvé d'image de la ville construite entre les palmeraies mais j'ai trouvé ça :
Las Pacayas (update) - Page 7 Alain1
ceci est "green mubasarah", un énorme parc avec des sapins. Ils adorent cet endroit.
Johan
Johan
Membre Émérite
Las Pacayas (update) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Las Pacayas (update), Lun 22 Mar 2010 - 10:05
Woaw ! L'avenue principale Las Pacayas (update) - Page 7 289949

Sinon, Warstorm, .... point orthographe : la plupart des participes passés et des adjectifs finnissent en " é" et pas en " er" :aie:


O hi there

Las Pacayas (update) - Page 7 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Las Pacayas (update) - Page 7 Medaille_argent_ico Las Pacayas (update) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Las Pacayas (update), Lun 22 Mar 2010 - 12:36
Je sais , amis jai un clavier anglais , donc jai pas d'accent (oups :aie:) , je prefere les placer en er pour qu'on sait que c'est des E (avec accent :aie:)
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Las Pacayas (update) - Page 7 StatutForum2 Las Pacayas (update) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Las Pacayas (update), Lun 22 Mar 2010 - 18:44
Quelle coulée verte !!!

Impressionnat affraid Continue Las Pacayas (update) - Page 7 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum