Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GuillaumeEB
GuillaumeEB
Apprenti Membre
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Bar_150_3
Messages : 22


Oakridge & Palisades


Il s'agit de Oakridge, une ville d'environ 400'000 habitants, entre les montagnes et un petit lac, ville de culture musical et de fête en tout genre, capital économique et politique de la région, et de palisades, une nouvelle ville de 50'000 habitants, nouveaux quartier branché de la région après la récente suffocation démographique de Oakridge, du au territoire. Le dévellopement très prometteur de Palisades, principalement dans les industries de pointes, en font le deuxième pôle économique de la ville, et un quartier prisé de la haute bourgeoisie.

Pictures :



[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 613880cxl_screenshot_rockford_county_30

Une vue du sommet de la montagne la plus haute de la religion.


[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 98236cxl_screenshot_rockford_county_24

La ville de Palisades en premier plan et de Oakridge au fond de l'autre côté du lac


[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 424230cxl_screenshot_rockford_county_28

La même vue de nuit

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Cxlscreenshotrockfordco

Une vue du centre de Oakridge depuis MontPleasant

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Cxlscreenshotrockfordco

Un quartier residentiel en construction à Mount Pleasant

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Cxlscreenshotrockfordco

Un complexe moderne d'appartement de standing aux portes de la ville

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Cxlscreenshotrockford44

Le centre ville, mais vu depuis l'autoroute I-12 à la hauteur de la sortie de Norditch Pass

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Cxlscreenshotrockfordcom

Une rue animée du centre, la nuit

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 473812cxl_screenshot_rockford_county_13

Les embouteillages horrifique du centre ville

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Cxlscreenshotrockfordcon

Le centre ville de Palisades, inspirés de Los Angeles et ces énormes banlieue de Pavillon x)

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Cxlscreenshotrockfordcoh

Palisades de nouveau ^^'

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Cxlscreenshotrockfordco
ridge depuis Le bord de mer à Palisades

Enjoy <3


Dernière édition par GuillaumeEB le Mar 2 Fév 2010 - 14:45, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Hum, pas mal. Disons que l'aspect de la ville est cool mais niveau trafic, il faut améliorer toussa study

Sinon, les images sont magnifiques [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 289949
Continue !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 7 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 8 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 6 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Herz
GuillaumeEB
GuillaumeEB
Apprenti Membre
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Bar_150_3
Messages : 22

Merci ! =D

Oui, mais voilà, c'est une région montagneuse, donc avec peu d'espace constructible et une forte densité donc forcément. Mais j'attend neanmois le 8 mars pour pouvoir me mettre au bus =)
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vrai que pour le traffic ça commence mal lol!
Sinon, c'est un bon début.
GuillaumeEB
GuillaumeEB
Apprenti Membre
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Bar_150_3
Messages : 22

N'oubliez pas que je suis Suisse, on fais comme sa par chez nous, on attend d'avoir des problèmes jusqu'au cou pour réagir ^^'
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Medaille_argent_ico [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Dit solo ou online ?


sinon tres belle ville .
GuillaumeEB
GuillaumeEB
Apprenti Membre
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Bar_150_3
Messages : 22

merci, je joue en solo, dsl de pas l'avoir dis ^^' Sinon j'aurais déjà mes bus !
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Bar_150_3
Messages : 252

superbe moi j'aime bien avec le lac [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 591898 et les montagne continue [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 482166
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 2 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 1 1 3 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Super vues ! [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 289949 Moi j'aime bien les embouteillages sur les avenues Very Happy

La vue depuis MontPleasant est superbe : même mieux : splendide [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 289949

Continue ! :greattt:


[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Clicim12[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum