Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République Centrale du Zambo  - Page 5 1 République Centrale du Zambo  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République Centrale du Zambo , Dim 11 Fév 2024 - 12:09
Envoi un MP à romu... Pour Squirrel, t'as juste à créer les profils non ?


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Centrale du Zambo  - Page 5 1 République Centrale du Zambo  - Page 5 4 République Centrale du Zambo  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: République Centrale du Zambo , Dim 11 Fév 2024 - 12:11
D'accord je vais lui envoyer un message. Et pour squirrel tu as la possibilité de rattacher des comptes à un pays mais oui en effet c'est pas obligé mais disons que ça rajoute le drapeau à côté du squitt.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République Centrale du Zambo  - Page 5 1 République Centrale du Zambo  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République Centrale du Zambo , Dim 11 Fév 2024 - 12:12
Si déjà romu pouvait mettre le drapeau à jour, ça sera déjà bien alors que ça fait plus de 3 ans que j'ai mis à jour le drapeau.
Faut pas pousser romu dans les orties :aie:


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Centrale du Zambo  - Page 5 2 République Centrale du Zambo  - Page 5 1 1 3 République Centrale du Zambo  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: République Centrale du Zambo , Dim 11 Fév 2024 - 13:50
mickael85190 a écrit:Si déjà romu pouvait mettre le drapeau à jour, ça sera déjà bien alors que ça fait plus de 3 ans que j'ai mis à jour le drapeau.
Faut pas pousser romu dans les orties :aie:
La liste devrait à nouveau se remettre à jour automatiquement. :aie:


République Centrale du Zambo  - Page 5 Clicim12République Centrale du Zambo  - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Centrale du Zambo  - Page 5 Comm_m10
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République Centrale du Zambo  - Page 5 1 République Centrale du Zambo  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République Centrale du Zambo , Dim 11 Fév 2024 - 14:06
Xavier Calvera @calvera
Nous souhaitons la bienvenue au #Zambo et à nos voisins liègosiens la bienvenue au sein de l'Assemblée Générale de l'OCGC !


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Centrale du Zambo  - Page 5 1 République Centrale du Zambo  - Page 5 4 République Centrale du Zambo  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: République Centrale du Zambo , Dim 11 Fév 2024 - 14:51
Le pays est créé sur le Monde GC mais je n'ai pas l'accès encore. Merci en tout cas.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République Centrale du Zambo  - Page 5 1 République Centrale du Zambo  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République Centrale du Zambo , Dim 11 Fév 2024 - 15:03
Romu a du se planter parce que DtwizzY m'a envoyé un screen ou il peut gérer le Zambo :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum