Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1034

En vrai ça pourrait être une bonne idée pour certains pays ayant marqué l'histoire de GC de continuer à développer des villes pour les garder en vie, faudrait voir ça avec un membre de l'OCGC tu pourrait envoyer une demande précise de ton idée à Val pour voir ce qu'il en pense.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 7 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 8 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 6 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Trophee_bronze_ico Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Perso, je n'y vois pas d'inconvénient. On serait débordé d'activité ce genre de demande pourrait être difficile à gérer mais comme ce n'est pas le cas ... vas-y fais toi plaisir !
Ce que je peux te conseiller c'est juste de prendre une ville qui n'a jamais été présentée, et tu peux aussi te targuer d'un petit MP à Boxxy des fois qu'il répondrait mais j'en doute.
https://www.forum-gc.com/u668

La seule chose c'est bien évidement respecter le RP du pays, mais si j'ai bien compris ce que tu souhaites c'est surtout pouvoir placer ta ville dans le monde gécée et lui donner un peu de consistance en t'inspirant du RP existant... rien qui vienne interférer dans le RP déjà construit qui plus est dans un pays inactif.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 1 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 3 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Perso je ne vois aucun problème ! Normalement il faut l'accord du propriétaire mais là je ne sais si c'est nécessaire. Surtout que ça ne sert à rien à freiner actuellement des projets sympas comme le tien vu la situation actuelle !


Unsere Nation wird strahlen
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 381

Du coup je vais réfléchir mais je pense plus partir sur le Nánh comme j'avais suggéré de base je vais juste rajouter un climat plus tropical à ma ville avec des jungles et des rivières
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 381

Alors ... Comment vous dire CS à encore cessé de fonctionner cet enflure de jeu ... Donc j'ai encore perdu la ville de Jīnchéng 😭 jai donc tout désinstallé de mon ordinateur portable et jai tout réinstaller sur mon ordinateur fixe ( qui est surtout utilisé par ma femme lol ) donc il y aura une dernière MAJ de Jīnchéng ( j'espère la bonne sinon j'envoie une bombe ) ... Est ce que quelqu'un peu me conseiller sur la bonne attitude à prendre pour que CS ne bug pas svp ? Merci à vous 🙂
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 7 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 8 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 6 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Trophee_bronze_ico Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
--'
Il y a parfois des questions de compatibilités de mods, donc regarde bien lorsque tu les installe Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 1 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 4 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Ça m'est arrivé plusieurs fois que ma ville crash mais jusqu'à présent comme dit Vallamir il faut regarder la compatibilité des mods utilisés.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 381

MAJ OFFICIEL JINCHENG

Bonjour et bienvenue à Jīnchéng, la capitale emblématique de la Pharosie. Ville de plusieurs millénaires, Jīnchéng est très connue pour son histoire et son architecture qui mélange les siècles anciens du temps de l'empire pharosien et la modernité.

Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities10
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities11
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities12

Nous commençons la visite de Jīnchéng par l'ancienne ville la partie Médiévale de la ville aussi appelée la Cité Interdite. Cette ancienne ville entourée par un canal est l'ancienne résidence des empereurs de Pharosie. En son sein, se trouvent plusieurs anciens magasin ainsi que plusieurs temples Kuniste dont le plus important qui se nomme le Grand Temple Sacré Jù lóng de Jincheng qui est un sanctuaire sacré pour les Kunistes du monde entier.

La cité interdite s'appelle comme ça car l'empereur avait donné l'ordre a ce que cette ville soit habitée uniquement par les nobles et l'ancienne bourgeoisie du pays. Seuls les ouvriers et les commerçants pouvaient travailler dans cette ville mais la classe des paysans devait habiter en dehors de la ville.

Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities15
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities13
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities14

De l'autre côté du canal, Jīnchéng la lumineuse à grandit durant les siècles, c'est une ville moderne qui vit principalement la nuit quand il fait moins chaud, c'est une ville commerciale en pleine Essor malgré une grosse inégalités sociales qui est présente dans la ville.

Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities16
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities17
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities20
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities19
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities18

Le centre ville du Quartier de Meïmeï est le centre des affaires de Jīnchéng qui est connue dans le Monde entier. Il a été énormément inspiré des CDI des villes de Ancore.

Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities22
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities21

Le Quartier du Lotus est un quartier fait pour le divertissement il est très connu dans la ville et apprécié par les touristes.

Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities23

Malgré que Jīnchéng soit une ville moderne et riche, elle reste une ville d'un pays émergent et est très inégale au niveau de la population et aussi très polluée.

Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities26
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities24
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Cities25
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1034

Pas mal vraiment une belle amélioration on commence à avoir un style bien défini et cohérant.
Les quelques explications pourraient être étoffées mais elles font leur job.
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 41

Très sympa ce contraste entre tradition et modernité !


I'm okay with this.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum