Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 7 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 8 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 6 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 Trophee_bronze_ico Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Les images ont juste l'air un peu sombre, peut-être devrais tu travailler sur le LUT ou avec des mods améliorant les graphismes. Je ne serais pas d'un bon conseil sur ce point car je n'ai pas joué à CS depuis 2017 ^^
Pour le reste c'est chouette !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 1 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 4 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3120

Du même avis que Vallamir, de belles images un poil trop sombres.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Une vraie amélioration avec beaucoup plus de cohérence dans les bâtiments et une ambiance asiatique bien retranscrite !
Comme les autres juste le LUT un peu trop sombre.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Merci beaucoup pour vos commentaires je vais voir pour faire les captures d'écran avec Windows car j'ai l'impression que le jeu fait de très mauvaise capture d'écran
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 1 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 2 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 7 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est pas mal mais le problème de CS ( enfin un des problèmes^^) c'est le côté "cartoon" qu'ils ont donné aux graphismes ( en plus de les rendre ultra gourmand en mémoire). A moins d'un LUT hyper réaliste , je ne sais pas trop comment te débarrasser de ce côté "cartoon".
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 1 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 3 Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Ça s'améliore en tout cas, là on voit concrètement l'identité que tu veux donner à la ville. Par contre oui le côté cartoonesque de CS n'est pas la meilleure des choses.


Unsere Nation wird strahlen
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Salut à tous ! J'avais une question du coup j'ai une tout autre idée de ce que je vais faire de l'actuelle Santorico et ce n'est pas un pays d'inspiration Asiatique ! ( Du moins pas la partie de l'Asie que je pensais ) Pour le moment c'est Secret Défense mais du coup je voudrais savoir si cette ville que j'ai créer je pourrais la déplacer en Crimésie qui pour moi est plus la Chine du Monde GC ou alors je peux la remplacer par une ville déjà existantes comme Pudong en gardant le nom Pudong du coup ? Voilà merci pour vos réponses
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Euh du coup ?! Personne veut m'aider ?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Vu les pays ou tu voudrais placer ta ville ne sont plus vraiment actifs je ne sais pas vraiment vers qui il faudrait que tu te tourne, tu peux toujours l'intégrer en RFGC le pays communautaire.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Jīnchéng 金城 , Capitale de Pharosie - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Moi je trouve ça dommage justement ce serait bien de sélectionné des pays déjà existant pour les faire rentré dans du RP moi j'aime beaucoup construire des villes de différente cultures et je trouve ça frustrant du coup ou pourrait pas mettre certains pays qui nous intéresse au niveau de la culture et les gardé en pays communautaire ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum