Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Beavertown - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Beavertown, Sam 21 Aoû 2021 - 18:08
Respect pour le détail et le temps pris pour nous raconter une histoire et rendre les constructions vivantes quelque soit leur architecture... Smile
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 6 1 Beavertown - Page 6 2 Beavertown - Page 6 7 Beavertown - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Dim 5 Sep 2021 - 21:24
Beavertown - Page 6 L2ihpf12


L'Université des Calypses est un réseau Universitaire situé sur 2 campus: le Campus de Beaumont qui regroupe tout ce qui est , lettres, langues, économie et sciences humaines et le Campus de Beavertown qui regroupe tout ce qui est scientifique de la médecine aux hautes technologies en passant par la faculté de pharmacie.
Beavertown - Page 6 Beaver26

Beavertown - Page 6 Bmliqn10

Le Centre Hospitalier et Universitaire est un hôpital où facultés de médecine et de pharmacie se cotoient avec 1.200 étudiants chaque année. En plus des soins à apporter aux patients, le CHU représente le principal hôpital de la ville.
Beavertown - Page 6 Beaver27

Beavertown - Page 6 I86z8f10
l'IUT est un établissement concentré sur les sciences environnementales, les énergies nouvelles ou encore l'industrie verte et forme des étudiants pour créer de nouveaux débouchés plus respectueux de la Nature.
Beavertown - Page 6 Beaver28

Beavertown - Page 6 Eounyt10

l'Ecole des Hautes Technologies est une vitrine pour l'université, c'est le plus grand bâtiment dédié à toutes les formes de hautes technologies comme l'aéronautique, la biotechnologie etc... Il existe même un endroit dédiés aux starts-up et aux Fab Labs pour permettre à 2.500 étudiants chaque année de créer des entreprises innovantes.
Beavertown - Page 6 Beaver29
vallamir
vallamir
Président OCGC
Beavertown - Page 6 7 Beavertown - Page 6 8 Beavertown - Page 6 6 Beavertown - Page 6 Trophee_bronze_ico Beavertown - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Beavertown, Dim 5 Sep 2021 - 21:55
Très beau complexe universitaire !! C'est bien réalisé et très complet Wink
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Beavertown - Page 6 1 Beavertown - Page 6 1 Beavertown - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Beavertown, Dim 5 Sep 2021 - 23:30
C'est vraiment excellent! Certains campus me rapellent ma fac!


Le courage de l'indolence
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Beavertown - Page 6 1 Beavertown - Page 6 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Beavertown, Lun 6 Sep 2021 - 17:44
Sacré université ! C’est vraiment très bien réalisé ce complexe.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Beavertown - Page 6 1 Beavertown - Page 6 2 Beavertown - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Beavertown, Lun 6 Sep 2021 - 20:22
Superbe une réalisation au top.
exécuté avec brio rien ne manque l'ensemble reste très réussi je dis bravo
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 6 1 Beavertown - Page 6 4 Beavertown - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: Beavertown, Lun 6 Sep 2021 - 20:26
Une bien grande université qui peut rivaliser avec les plus grandes de ce monde Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 6 1 Beavertown - Page 6 2 Beavertown - Page 6 7 Beavertown - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Mar 7 Sep 2021 - 14:24
Merci à vous pour vos commentaires élogieux. C'est curieux que vous pensiez que c'est une grande université car à la base, elle devait être sans grande prétention mais j'ai peut être pas fait attention à la grandeur non plus, c'est possible Laughing
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Beavertown - Page 6 4 Beavertown - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Beavertown - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Beavertown, Mar 14 Sep 2021 - 23:48
Tu continues avec brio à nous proposer une présentation complète de tes universités Smile

J'aime beaucoup le logo mais également la façon dont tu l'as aménagé, il a en effet l'air azssez grand malgré que ce soit contraire à tes ambitions ^^ un effet canadien sans doute Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beavertown - Page 6 1 Beavertown - Page 6 2 Beavertown - Page 6 7 Beavertown - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beavertown, Jeu 16 Sep 2021 - 16:28
Merci Shibuya.

En effet, j'ai peut être eu la folie des grandeurs pour le coup :aie:, bon le résultat est positif c'est l'effet recherché avant tout.

Prochaine MAJ: j'ai le choix entre une zone commerciale (Cc Ketzal) ou une zone de nature en attendant les premières stations de ski, donc je vais voir.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum