Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Les résultats - Page 4 2 GCA | Les résultats - Page 4 5 GCA | Les résultats - Page 4 1536585881-g18-orga GCA | Les résultats - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: GCA | Les résultats, Lun 7 Déc 2020 - 0:29
GCA | Les résultats - Page 4 GCA_2020
Bonsoir à tous, chers membres !

Vous le savez depuis quelques semaines, la plus grande cérémonie de récompense de l'histoire de Génération City est en pleins préparatifs, et vous y aurez une place centrale !

Avec Sakuro, nous avons ainsi beaucoup travaillé pour trouver un format qui permette de récompenser tout ce qui doit l'être, tout en laissant une place à la compétition. Ce système vous a déjà été présenté mais je le rappelle ici au cas où :
GCA | Les résultats - Page 4 GCA2020_infographie
(cliquez sur l'image pour agrandir)

Le temps des sélections est donc ouvert ! Jusqu'au jeudi 17 décembre, chaque membre sera appelé à dire les choses qu'il aimerait voir récompensé pour leur participation à cette année. Comme vous l'avez sur l'infographie, les membres de l'OCGC auront donc la lourde responsabilité de vous préparer la liste des trois catégories reines, ainsi que les sélections de chaque Comité GC.

Arrow Pour trois catégories, les meilleurs comptes Squirrel, les idées de l'année ainsi que les coups de pouce pour l'année prochaine, vous pouvez tous donner votre avis en proposant directement sur le sujet dédié ce que vous aimeriez voir récompenser, en expliquant pourquoi bien évidemment !


Cela nous laisse donc 9 jours pleins pour faire nos listes, qui seront chacunes publiées dès qu'elles seront prêtes, je pense notamment aux comités. Les votes ouvrivront quelques jours après, et permettront à tout le monde pendant une semaine de statuer sur ces propositions de récompenses.


cyclops  La compétition sera d'ailleurs matérialisée sous forme d'une ville hôte dans le RP, les villes intéressées peuvent d'ores et déjà se faire connaitre ! Les détails des candidatures vous seront donnés très prochainement.

Le succès - ou non de cet ultime événement de 2020 ne dépend que de vous,
que la fête commence !




Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 GCA | Les résultats - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: GCA | Les résultats, Mar 8 Déc 2020 - 18:13
Fantastique ! C'est parti Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Les résultats - Page 4 7 GCA | Les résultats - Page 4 8 GCA | Les résultats - Page 4 6 GCA | Les résultats - Page 4 Trophee_bronze_ico GCA | Les résultats - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: GCA | Les résultats, Mer 9 Déc 2020 - 22:04
Comme j'ai pas mal développé Mégalipoli en 2020, je propose Mégalipoli pour l'accueil de cet évènement !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 GCA | Les résultats - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: GCA | Les résultats, Sam 12 Déc 2020 - 14:31
Ce serait super Vallamir ! Je propose quand même l'ouverture à tous par principe d'égalité entre membres au cas où Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 GCA | Les résultats - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: GCA | Les résultats, Sam 12 Déc 2020 - 14:43
Pardonnez le double post

GCA | Les résultats - Page 4 GCA_2020

Chers membres gécéens,

J'ai l'honneur de vous proposer ce jour l'appel à candidature pour l'élection de la ville hôte pour nos GCA 2020 !

Pour participer et être l'unique chanceux d'accueillir la cérémonie, les conditions sont simples car il suffit de :

- Communiquer le nom de la ville dans laquelle aura lieu la cérémonie.
- Faire une présentation du lieu de cérémonie de votre choix, avec la méthode de votre choix (MAJ, vidéo, images, page Wiki etc.)
- Proposer au moins un évènement avant, pendant ou après la cérémonie (montée des marches, feux d'artifices, soirée VIP etc.)

Vous avez jusqu'au 25 Décembre 2020 pour nous proposer votre candidature !

Le gagnant gagnera une récompense Tempérance s'il est membre  du Monde GC ou un Eiffel d'honneur bien évidemment.

Amicalement,

Votre maitre de cérémonie !
PS : Le lien de la bannière fonctionne Smile

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Les résultats - Page 4 1 GCA | Les résultats - Page 4 2 GCA | Les résultats - Page 4 7 GCA | Les résultats - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Les résultats, Sam 12 Déc 2020 - 15:00
J'ai quelque chose à vous proposer pour Arcane justement. Je m'y attèle dés ce week end, j'aime ce genre de proposition.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
GCA | Les résultats - Page 4 1 GCA | Les résultats - Page 4 3 GCA | Les résultats - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: GCA | Les résultats, Dim 13 Déc 2020 - 9:05
Mégalipoli contre Arcane, deux des grandes villes de 2020 ça promet du lourd ! Hâte de voir le dossier de chacun !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Les résultats - Page 4 1 GCA | Les résultats - Page 4 2 GCA | Les résultats - Page 4 7 GCA | Les résultats - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Les résultats, Dim 13 Déc 2020 - 15:45
Et voila mon dossier de candidature, j'ai rajouté  quelques petits trucs ici ou là pour rire un peu, voyons voir si vous faites gaffe à mes jeux de mots pourris  :aie:

Spoiler:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 GCA | Les résultats - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: GCA | Les résultats, Lun 14 Déc 2020 - 17:53
Super Maori Smile Merci pour ta proposition !
vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Les résultats - Page 4 7 GCA | Les résultats - Page 4 8 GCA | Les résultats - Page 4 6 GCA | Les résultats - Page 4 Trophee_bronze_ico GCA | Les résultats - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: GCA | Les résultats, Lun 14 Déc 2020 - 22:27
Ah mais j'avais pas réfléchit au truc moi :aie: je ne sais pas build sur SC4 vous savez donc Mégalipoli finalement ....
J'y réfléchit pour une autre ville Wink
Joli présentation Maori !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum