Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
GCA | Les résultats - Page 9 1 GCA | Les résultats - Page 9 2 GCA | Les résultats - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: GCA | Les résultats, Sam 30 Jan 2021 - 18:01
Un grand merci à toi Myname pour l'ensemble et le développement de ces GCA organisé d'une main de maitre
et félicitation à l'ensemble des participants
et un grand bravo aux heureux vainqueurs pour leur mérite
vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Les résultats - Page 9 7 GCA | Les résultats - Page 9 8 GCA | Les résultats - Page 9 6 GCA | Les résultats - Page 9 Trophee_bronze_ico GCA | Les résultats - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: GCA | Les résultats, Lun 1 Fév 2021 - 20:44
Petite question !
Comme beaucoup de Eiffels ont été distribués cette session, que diriez vous d'avoir une page wiki qui liste tout ça ? En plus notamment des Eiffels précédents.
Je dis ça pour qu'on ait une trace parce qu'à force on va se perdre notamment pour les gens qui ont beaucoup de Eiffels ^^
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
GCA | Les résultats - Page 9 1 GCA | Les résultats - Page 9 1 GCA | Les résultats - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: GCA | Les résultats, Mar 2 Fév 2021 - 20:42
Je suis d'accord Val!

Désolé de pas avoir commenté!
Bravo à vous trois pour cet effeil plus que merité!
C'était vraiment un combat de titan ^^

Bravo à toi Myname pour l'organisation et les petites infographie! Elles sont superbes (par contre, pourquoi avoir marqué "Skrimi" et non mon pseudo et mon titre complet? GCA | Les résultats - Page 9 251217 )


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Les résultats - Page 9 7 GCA | Les résultats - Page 9 8 GCA | Les résultats - Page 9 6 GCA | Les résultats - Page 9 Trophee_bronze_ico GCA | Les résultats - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: GCA | Les résultats, Mar 2 Fév 2021 - 22:49
skrímsli snjór a écrit: (par contre, pourquoi avoir marqué "Skrimi" et non mon pseudo et mon titre complet? GCA | Les résultats - Page 9 251217 )
C'est affectueux ? :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM GCA | Les résultats - Page 9 4 GCA | Les résultats - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 GCA | Les résultats - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: GCA | Les résultats, Mar 2 Fév 2021 - 23:00
My bad , je me rends compte que je n'avais pas commenté.

Un grand bravo d'abord à Romu pour son eiffel de platine plus que mérité après tout le boulot accompli, gg mon amis cheers

Egalement à Askamih, Vallamir et Maori dont votre participation quotidienne nourrit notre forum GCA | Les résultats - Page 9 973990


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum