Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 3 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

vallamir a écrit:Du coup on peut bien proposer une équipe nouvelle ? C'est bien ça ?

(je suis en train de préparer ça ^^).

Bien évidemment ! Que ce soit Mandelsy ou Delta, tu es libre !


Unsere Nation wird strahlen
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 3 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

Bon je relance ce sujet sans trop d'espoir mais vous pouvez encore vous inscrire à un des rares événements qui réunit encore les membres de ce forum ! Bon après je sais que tout le monde est pris, même moi je ne me suis pas connecté depuis plus d'une semaine à cause du boulot, mais c'est assez décourageant de travailler des heures sur ce genre d'événements avec cartes, pages wiki, modèles, visuels etc pour que personne ne participe vraiment en fin de compte. J'espère tout de même qu'après le remous de la rentrée des personnes vont s'inscrire. J'ai quand même laissé plus d'un mois pour s'inscrire (vue que sur d'autres événements il n'y avait pas assez de temps) donc ça serait dommage qu'il n'y ait personne...


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1326

J'ai toujours prévu de m'inscrire (course + caravane), je suis juste... + occupé que ce que j'avais prévu Smile


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 4 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Je vais m'inscrire l'amis et chapeau pour l'organisation !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 4 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3120

Un événement de grande qualité comme toujours. Je serai présent bien entendu. Je vais essayer de présenter rapidement une entreprise pour la caravane.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 7 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 8 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 6 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Trophee_bronze_ico Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Salut Aska !
Comme tout le monde la rentrée est ... rude :aie:

Bref voici un premier bout de participation (d'ailleurs je n'arrive pas à me co au wiki ce soir .. bizarre) :

Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 MandelsyCyclesSport

Mandelsy Cycles Sport (MCS)

Dans le cadre de son développement sportif, la Mandelsy souhaite participer au Tour de Rédanie. L'équipe a été préparée dans les montagnes mandelsiennes mais également sur les routes crosovites et dunveganes. L'objectif : montrer que la Mandelsy est une nation du vélo. À ce titre, la participation du pays à cette course et à celles à venir sera un bon test.

Igor Polorisiez / Mandelsy (Dunvegan) / Grimpeur / 22 ans (2000)
Mathias Potolovisc / Mandelsy (Chainay) / Puncheur / 25 ans (1997)
Nicolas Bordélique / Mandelsy (Chainay) / Sprinteur / 24 ans (1998)
Georges Corbin'ham / Mandelsy (Montgramme) / Grimpeur / 19 ans (2003)
William Patatra'ham / Mandelsy (Montgramme) / Rouleur / 27 ans (1995)
Xavier Globibou'hlak / Mandelsy (Montgramme) / Grimpeur / 24 ans (1998)
Corbin Fiducssi'hak / Mandelsy (Montgramme) / Rouleur / 20 ans (2002)

Voici une courte présentation de nos sept coureurs : parmi eux Georges, William, Xavier et Corbin viennent de la région du Montgrammes. Ils ont ainsi parfait leur condition physique dans cet environnement relativement hostile. Chacun d'entre eux a pu avoir quelques expérience dans les courses cyclistes océanienne sans pour autant avoir pu se distinguer pour le moment.

Mathias et Nicolas sont tout deux originaires de la province du Chainay. Ils se sont distingués sur des courses crosovites et dunveganes les saisons passées et souhaitent pouvoir s'illustrer au niveau supérieur. Habitués à rouler de concert ils seront les moteurs de l'équipe et saurons la tirer pour la hisser au plus haut niveau.

Enfin, Igor, jeune grimpeur de 22 ans est le premier cycliste à avoir réussit l'ascension du col du Graham'Auniake à ce titre, il faudra compter sur lui dans les épreuves de montagne du tour de Rédanie.

EDIT : ah j'ai réussi en passant par un autre navigateur ... du coup je vais essayer de m'amuser un peu avec la page wiki de cette équipe ^^
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 260

Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Smm_te10

SMM TEAM

L'équipe de Cyclistes SMM sera également au Tour de Rédanie avec les vétérans de l'équipe avec notamment Dehinu Kasouna, vainqueur du Tour d'Ancore en 2020 mais aussi d'autres cyclistes qui participa au tour donc voici la liste :

Dehinu Kasouna / Movenadie / Grimpeur / 26 ans (1995)
Thomas Callivaine / Movenadie / Grimpeur / 24 ans (1998)
Justin Déclair / Mandelsy / Rouleur / 24 ans (1998)
Pahjanu Nukyana / Movenadie / Sprinteur / 22 ans (2000)
Masao Tao / Ancore / Polyvalent / 20 ans (2002)
Fabien Rouvaine / Movenadie / Puncheur /21ans (2001)
Henry Halter/ Sunrise/ Sprinteur/ 21 ans (2001)
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1034

Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 270px-11
NòrdskOíl-Saint-Delieu

Voici la présentation de l'équipe NòrdskOíl-Saint-Delieu pour le tour de Rédanie 2022 avec des têtes connues ainsi que des petits nouveaux:

1. Allård Justíssen / Isøen / Grimpeur, Puncheur / 30 ans  (1992)
2. Haberg Kallusøn / Isøen / Grimpeur, Puncheur / 37 ans  (1985)
3. Lukas Kierbenusen-Holltar / Rédanie  / Grimpeur / 28 ans  (1994)
4. Vivian Larry / Polaro / Grimpeur, Baroudeur, Contre-la-montre / 25 ans  (1997)
5. Oliver Taßen / Rédanie / Sprinteur / 29 ans  (1992)
6. Aschwin Kjærgaard / Isøen / Sprinteur, Rouleur / 22 ans  (1999)
7. Konrad Brú / Isøen / Baroudeur, Rouleur / 18 ans  (2004)

Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Maillo14


Dernière édition par Hugo L le Lun 26 Sep 2022 - 19:09, édité 2 fois
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 4 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3120



Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 3 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

Merci pour vos participations Very Happy Le Redanian Burger, la classe ! Je pense que tous les rédaniens vont se ruer dans les CK's Food Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 7 822932


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum