Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 2 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 5 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 1536585881-g18-orga Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Voir Yknavel maillot vert, mais quel plaisir Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 551330
Sinon oui, tes """résumés"""étaient bien trop complets pour n'être que des résumés, en tout cas tu as tenu la distance, je sais ce que ça représente de tenir un tel événement, je ne peux donc que d'autant plus t'en féliciter ! Après le Tour du Vasel, c'est le deuxième événement cycliste majeur que tu animes, c'est assez incroyable, et même si tu n'as pas tenu le rythme pour les présentations sportives rédaniennes et que les mini-jeux sont tombés à la trappe, cette édition 2020 du TdR reste comme un modèle !

Encore toutes mes félicitations Askamih, la communauté a vraiment de la chance de t'avoir Smile


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1034

Vraiment un grand bravo une Première édition menée d une main de maître ! Smile
Les lives squit parfaits les présentations et résultats d'étapes juste magnifiquement présentés donc juste bravo bravo bravo !!!
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 717641 et comment dit Myname on a de la chance de t'avoir. J'espère une nouvelle édition l'année prochaine !
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1326

Quel grand tour, bravo pour l'organisation, que ce soit en livesquit, pour les résumés ou les présentations des différents sports !


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 2 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 7 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Une trés bonne organisation, bravo et merci à toi Askamih.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1641

Haaaaaa! J'ai raté une journée! Peut-être même deux!
Déjà, super présentation et travail incroyable, pour l'ensemble du tour! Squits, résumé, et même les rebondissement ont été présent! Donc un grand bravo, sincèrement! Je trouve que cet une honte que tu n'es qu'un Eiffel malgré toute ces compétition incroyable que tu nous propose!

Et bravo à Kurkurov! La Rodina devient une nation du cyclisme!!!!! Et bravo à Illitch, qui a étonné!


Le courage de l'indolence
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 4 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3120

Excellent travail, un super tour passionnant à regarder Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Félicitations pour cet événement rondement mené Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 717641
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 4 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Bravo pour cet événement, la façon dont les résultats ont été calculés m'intriguent mais le plus important est que mes coureurs ont vraiment fait n'importe quoi :aie: , on va dire qu'ils sont fatigués du tour ( :aie: )

Bravo pour tes infographies et le coeur que tu y as mis, j'espère pouvoir être plsu actif lors de la prochaine édition !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 1 Aucun Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Alors là, je suis vraiment sur les fesses, la présentation en page une a du te demander un taf colossal! L'étape suivante, je suis sur que ça pourrait être les JO de la Rédanie Very Happy Wink
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 1 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 3 Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape ! - Page 5 Ztoy

Présentation le 1er septembre...


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum