Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Chevronné
Aucun [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 14 1 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 14 Bar_150_3

En étant le pays de l'équitation, il est vrai qu'un Hippodrome paraissait évident ahah. En tout cas superbe image Smile (J'en avais fait un dans Carnack version Cities Xl a l'époque)

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 14 1 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 14 3 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 14 Bar_150_3

Image un peu sombre mais je suis sur que tu feras honneur à ton statut de maitre en hippodrome.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 14 1 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 14 Bar_150_3

Eh bien Val, tu fais dans l'originale! Je te félicite pour ton imagination!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant