Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 3 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1154

Ça avance super bien, hâte de voir les bidonvilles partout dans la vallée aérée par les fumées des usines xD Je trouve que c'est le nokwille qui rend le mieux de tout ceux que tu as fait, c'est très équilibré et la grande tour s'intègre super bien. C'est vrai qu'il y a une belle photographie avec cette ville de Larçay. Perso sur la colline je verrai bien un fort militaire à l'origine pour défendre Larçay autant de la terre et de la mer avec peut-être un quartier d'habitation un peu plus aisé que les bidonvilles de la vallée pour marquer là encore un contraste, après je ne pense pas des riches non plus car ya quand-même les fumées des usines xD


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous !!

Très bonne idée la caserne / fort pour défendre la ville ! J'aime beaucoup l'idée !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5184

J'aimerai pas habiter par ici, c'est clair. C'est trés réaliste dans la conception en tout cas.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Petite escapade à Larçay tout en poème !

Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 3 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2980

on dirait le mont saint michel en plus gros et en mode steam punk
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Mon pari est donc réussi ^^ c'est tout à fait l'inspiration !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5577

J'adore le format, le poème, les images, la durée de la vidéo. C'est très inspirant pour moi aussi Smile J'adore !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum