Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
[Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 1 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 Bar_150_3

Une bonne ambiance industrielle, j'aime bien ton aéroport également. Tes vidéos sont toujours aussi tops.
galyie
galyie
Membre Chevronné
Aucun [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 1 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 Bar_150_3

Comme d'habitude, une vidéo de grande qualité qui plus est confirme mon commentaire de là dernière fois: j'adore cette ville ! Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 1 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 1 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 Bar_150_3

Je dois dire que je suis en admiration devant cette prouesse l'agencement reste parfait
les bats et structures sont criant de vérité.

Sans oublier le coté innovant l'ensemble reste tres riche en details
J'adore...
vallamir
vallamir
Membre Émérite
[Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 5 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 1 3 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Ouam a écrit:salut, magnifique maj (ainsi que la precedente que j'ai manqué)
ambiance et style tres particulier pour des sites industriels

Merci l'ami Wink C'est super difficile à faire les ZI sur CitiesXXL, enfin des trucs un peu plus évolués que les zones de base.

Myname a écrit:Des cinématiques c'est quelque chose, mais avec les explications c'est encore mieux ! Niveau format de vidéo je pense que tu as vraiment trouvé quelque chose d'efficace, en fonction de ce qui t'intéresses et de ce que tu attends de voir tu as toujours le bon épisode, avec un premier hyper esthétique et un second plus Rp et construction ! Encore bravo ! Very Happy

Sinon pour Tempérance on prend bien sûr en compte les spécificités de ta ville... On vient de se battre avec romu par écran interposé pour juger tes infras, c'est te dire ! [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 551330

Vous battre :aie: pour être le premier à valider les infras ??
Merci Mymy, oui je crois que cette vidéo est plutôt pas mal, je vais essayer de faire bien attention à la réal pour la suite Wink

Sanshy a écrit:C   est super bien agence et j adore l ambiance qui s'en dégage. Chapeau...

Merci Sanchy Wink Ravi de voir que vous êtes transporté par l'ambiance Wink

Maori a écrit:Une bonne ambiance industrielle, j'aime bien ton aéroport également. Tes vidéos sont toujours aussi tops.

Merci Maori. L'aéroport, il y a pas plus custom je crois Wink

galyie a écrit:Comme d'habitude, une vidéo de grande qualité qui plus est confirme mon commentaire de là dernière fois: j'adore cette ville ! Smile

Merci Gal' Smile

Natsukan a écrit:Je dois dire que je suis en admiration devant cette prouesse l'agencement reste parfait
les bats et structures sont criant de vérité.

Sans oublier le coté innovant l'ensemble reste tres riche en details
J'adore...

Je dirais que c'est pas encore à 100% parfait, mais Cities XXL reste assez limitant (comme ce doit être le cas sur SC4 aussi). Merci en tous cas !
vallamir
vallamir
Membre Émérite
[Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 5 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 1 3 [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Hello !!
J'ai commencé la construction pour l'épisode suivant.
La première étape va être de meubler la zone en face du port présenté dans les deux précédents épisodes.
Comme dans toute grande ville mandelsienne il faut un hippodrome. Voici donc une pre-pre-preview (oui c'est tout juste le début de la construction) montrant les bâtiments utilisés. Deux bâtiments téléchargés pour l'occasion et qui vont bien s'intégrer dans la ville et ce nouveau quartier je pense.

[Mandelsy] Larçay | Episode 4 + infrastructures - Page 13 GDwIQQu

Il y a encore BEAUCOUP de travail mais j'avais envie de partager un petit screen du début de l'aménagement.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant