Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Une bonne ambiance industrielle, j'aime bien ton aéroport également. Tes vidéos sont toujours aussi tops.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3119

Comme d'habitude, une vidéo de grande qualité qui plus est confirme mon commentaire de là dernière fois: j'adore cette ville ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1913

Je dois dire que je suis en admiration devant cette prouesse l'agencement reste parfait
les bats et structures sont criant de vérité.

Sans oublier le coté innovant l'ensemble reste tres riche en details
J'adore...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:salut, magnifique maj (ainsi que la precedente que j'ai manqué)
ambiance et style tres particulier pour des sites industriels

Merci l'ami Wink C'est super difficile à faire les ZI sur CitiesXXL, enfin des trucs un peu plus évolués que les zones de base.

Myname a écrit:Des cinématiques c'est quelque chose, mais avec les explications c'est encore mieux ! Niveau format de vidéo je pense que tu as vraiment trouvé quelque chose d'efficace, en fonction de ce qui t'intéresses et de ce que tu attends de voir tu as toujours le bon épisode, avec un premier hyper esthétique et un second plus Rp et construction ! Encore bravo ! Very Happy

Sinon pour Tempérance on prend bien sûr en compte les spécificités de ta ville... On vient de se battre avec romu par écran interposé pour juger tes infras, c'est te dire ! [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 551330

Vous battre :aie: pour être le premier à valider les infras ??
Merci Mymy, oui je crois que cette vidéo est plutôt pas mal, je vais essayer de faire bien attention à la réal pour la suite Wink

Sanshy a écrit:C   est super bien agence et j adore l ambiance qui s'en dégage. Chapeau...

Merci Sanchy Wink Ravi de voir que vous êtes transporté par l'ambiance Wink

Maori a écrit:Une bonne ambiance industrielle, j'aime bien ton aéroport également. Tes vidéos sont toujours aussi tops.

Merci Maori. L'aéroport, il y a pas plus custom je crois Wink

galyie a écrit:Comme d'habitude, une vidéo de grande qualité qui plus est confirme mon commentaire de là dernière fois: j'adore cette ville ! Smile

Merci Gal' Smile

Natsukan a écrit:Je dois dire que je suis en admiration devant cette prouesse l'agencement reste parfait
les bats et structures sont criant de vérité.

Sans oublier le coté innovant l'ensemble reste tres riche en details
J'adore...
 

Je dirais que c'est pas encore à 100% parfait, mais Cities XXL reste assez limitant (comme ce doit être le cas sur SC4 aussi). Merci en tous cas !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Hello !!
J'ai commencé la construction pour l'épisode suivant.
La première étape va être de meubler la zone en face du port présenté dans les deux précédents épisodes.
Comme dans toute grande ville mandelsienne il faut un hippodrome. Voici donc une pre-pre-preview (oui c'est tout juste le début de la construction) montrant les bâtiments utilisés. Deux bâtiments téléchargés pour l'occasion et qui vont bien s'intégrer dans la ville et ce nouveau quartier je pense.

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 GDwIQQu

Il y a encore BEAUCOUP de travail mais j'avais envie de partager un petit screen du début de l'aménagement.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1641

Pour l'instant j'ai un peu de mal à imaginer, surtout avec la l'ombre qui cache un peu le bâtiment. Mais de toute façon, comme à chaque fois tu va nous en mettre plein les yeux :aie: !
Donc j'ai confiance!


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 5 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Serait-ce un futur hippodrome que tu nous présentes là ? [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 839159
Hâte de voir le rendu, le terrain est pas favorable du tout, ça va être un sacré défi en tout cas de faire que ça paraisse bien intégré dans son environnement !


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5582

J'aime bien aussi. Je pense que tu vas créer des quartiers autour avec des jardins en terrasse ou autre ? Le rendu final sera démentiel je pense !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Je dirai aussi un hippodrome vu le RP de ton pays mais difficile de l'affirmer à 100%.

Hâte de voir la suite.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
skrímsli snjór a écrit:Pour l'instant j'ai un peu de mal à imaginer, surtout avec la l'ombre qui cache un peu le bâtiment. Mais de toute façon, comme à chaque fois tu va nous en mettre plein les yeux :aie: !
Donc j'ai confiance!

Oui c'est une preprepreview :aie:

Myname a écrit:Serait-ce un futur hippodrome que tu nous présentes là ? [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 13 839159
Hâte de voir le rendu, le terrain est pas favorable du tout, ça va être un sacré défi en tout cas de faire que ça paraisse bien intégré dans son environnement !

Exactement Wink
Le terrain est un enfer !!!

Sakuro a écrit:J'aime bien aussi. Je pense que tu vas créer des quartiers autour avec des jardins en terrasse ou autre ? Le rendu final sera démentiel je pense !

Oui, la difficulté est d'établir le style de ce quartier assez à l'écart du centre. Oui il y aura bien des terrasses. C'est un moyen assez facile de jouer avec le relief.

Maori a écrit:Je dirai aussi un hippodrome vu le RP de ton pays mais difficile de l'affirmer à 100%.

Hâte de voir la suite.

Yep un hippodrome Wink

Merci à tous ! Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum