Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 4 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Label vert du NED :dossier Lys, Ven 21 Fév 2020 - 20:26
Ha oui costaud tous ça, très belle carte également !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 1 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 2 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 7 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Label vert du NED :dossier Lys, Ven 21 Fév 2020 - 21:10
une belle MAJ et trés belle carte tu fais ça sous quel logiciel?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 2 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 1 1 3 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Label vert du NED :dossier Lys, Ven 21 Fév 2020 - 22:25
Joli travail sur la carte ! Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 289949 L'image de cette ville dominée par le relief donne des vertiges presque ^^


Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Clicim12Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 7 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 8 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 6 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Trophee_bronze_ico Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Label vert du NED :dossier Lys, Dim 23 Fév 2020 - 20:09
C'est chouette !
Les maps avec ce mod sont toujours très réussis !
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Label vert du NED :dossier Lys, Lun 24 Fév 2020 - 4:58
Sublime, comment arrive tu a faire de si belles cartes ?


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Label vert du NED :dossier Lys, Sam 29 Fév 2020 - 11:28
Pour un NED vert :aie: J'adore les images du Centre recyclage du viaduc
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Label vert du NED :dossier Lys, Sam 29 Fév 2020 - 23:49
Belle carte qui complète l'ensemble déjà épatant. C'est un mod du workshop à la base non ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 2 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 3 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 6 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Label vert du NED :dossier Lys, Jeu 5 Mar 2020 - 14:25
Maori a écrit:une belle MAJ  et trés belle carte tu fais ça sous quel logiciel?

romu23 a écrit:Joli travail sur la carte ! Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 289949 L'image de cette ville dominée par le relief donne des vertiges presque ^^

vallamir a écrit:C'est chouette !
Les maps avec ce mod sont toujours très réussis !

Sanshy a écrit:Sublime, comment arrive tu a faire de si belles cartes ?

Sakuro a écrit:Belle carte qui complète l'ensemble déjà épatant. C'est un mod du workshop à la base non ?

Salut, alors merci et oui la carte est faite a l'aide d'un mod nommé CSM map, un mod très pratique que je considère indispensable pour CS. Les logos ensuite sont de moi je les rajoutes manuellement en meme temps de les légendes et signalisation/orientation pour les sorties et axes ferroviaires.

je vous présente une autre map d'une ville importante du pays qui fait partie du RP "econed" Abraxas, Abraxas est une ville que je n'ai pas encore totalement finie de presenter (il y aura un 3 eme eco quartier et quelques parcs supplementaires dans le futur, ainsi dans un premier temps je vais demander un label Coeur Ecolo pour cette ville, mais il n'est pas exclu que dans le futur j'essai de décrocher un label "joyaux" pour cette ville car je suis déjà très proche des pré requis pour la récompense maximale.

Une petite vue d'ensemble pour apprécier l’ambiance et le niveau de "verdissage"

ABRAXAS


Partenaire fondateur du projet RP EcoNED

SCORE ECOLO 1955

Centre de recyclage : 2
Quartier ecologique : 3 (1 restant a presenter)


Site renouvelable : 4 (eolien)
Parc Urbain 10


Transports : Abraxas du fait de sa taille beneficie d'un réseau assez dense mais favorisant des moyens relativement legé et respectueux de l'environnement en mettant largement en avant le tramway 4 lignes mais la taille de la ville necessite aussi quelques moyens lourd (Ferré : 3 lignes et métro : 2 lignes)


OBJECTIF :
LABEL VILLE VERTE
LABEL COEUR ECOLOGIQUE
*et optionellement quand la ville serait totalement finie JOYAU ECOLOGIQUE
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 1 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 2 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 7 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Label vert du NED :dossier Lys, Jeu 5 Mar 2020 - 21:30
ce qui m'épate c'est l'agencement de tes villes à chaque fois, c'est vraiment bien foutu bravo!

La carte est tout aussi superbe. Un excellent boulot.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 7 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 8 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 6 Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Trophee_bronze_ico Label vert du NED :dossier Lys - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Label vert du NED :dossier Lys, Dim 8 Mar 2020 - 20:54
Superbe carte encore une fois !
J'aime bien l'aspect de densité qu'on a dans le centre ville. On voit bien les différentes zones très denses/peu denses.
Un petit point qui m'interroge c'est que tu fais aller tes lignes de métro en grandes partie dans les zones peu denses (en réalité on les réserves plus au zones denses). Y a t-il une justification particulière à cela ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum