Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 7 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 28 Oct 2019 - 12:07
Merci Hugh, il s'agira d'un campus universitaire qui possède également un '"centre d'innovation et de recherche" et plusieurs facultés. Je suis en train de finir le campus en lui même et je m'attaque aux alentours que j'ai déjà commencé.

J'ai aussi fait une page wiki sur le campus en question et plus tard j'en ferai une sur le réseau universitaire dont je parle dans la page wiki.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 28 Oct 2019 - 16:23
Belles preview, ça annonce de belles maj Smile .
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 3 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 28 Oct 2019 - 18:17
Tout cela annonce de belles choses, les pages wiki sont toujours un plus non négligeable^^


Unsere Nation wird strahlen
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Bar_150_3
Messages : 375

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 28 Oct 2019 - 19:44
Sympa comme campus !

Tu veut pas venir refaire mon campus de fac ?
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Mar 29 Oct 2019 - 9:04
j'aime voila qui va nous annoncer du lourd
une fois de plus on retrouve un gout certain ainsi qu'une maitrise avérée de sc4
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Mar 29 Oct 2019 - 16:21
Salut je viens de voir ton boulot et c'est plutot bien réussi Very Happy
Tu maitrise super bien le jeu! J'ai essayé d'y jouer a Simcity 4 mais j'ai rien pigé Laughing
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 7 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 10 Nov 2019 - 15:09
Merci à tous pour vos commentaires.




le Campus Universitaire de Menvic I-Pierre Clamevoye


le Campus Universitaire de Pierre Clamevoye ou Uniservité de Menvic I fait partie du Réseau Universitaire de Menvic (RUM), un grand réseau universitaire regroupant l'ensemble des campus ( principalement privés) de l'agglomération. C'est le plus grand campus de l'agglomération et le cœur historique de l'Université de Menvic. De nombreuses personnalités sont issus de ce campus dans divers domaines: la plupart sont des scientifiques ou des ingénieurs qui ont marqué de prés comme de loin les Sciences en Sylvania. On peut citer Edmund Tulsk, Hector Boliron ou encore Pierre Clamevoye pour les anciens.
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop12

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop14

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop15

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop16

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop17

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop18

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop19

Parmi les facultés ( également appelées: pavillons) on retrouve des spécialités dans le droit, l'économie, la gestion , les sports, les sciences en tout genre. Le campus peut accueillir 70.000 étudiants selon les années
.

Les parcs de l'université


Les parcs de l'université font la réputation de l'établissement qui tente de les aménager du mieux possible pour une meilleures condition de vie des étudiants mais aussi dans un but purement esthétique. Les parcs font partie intégrante du campus depuis sa conception en 1890 avec le Parc Villeneuve qui est aussi réputé lors de la remise des diplômes.
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop20

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop21

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop23

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop24

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop25

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop29

Les cités universitaires


Les résidences universitaires ont vu le jour dés les années 1970 où le campus est devenu un lieu de résidence à la fois pour les étudiants mais aussi pour les professeurs ou autres conférenciers. De grands ensembles sont construits pour répondre à cette forte demande de l'époque.
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop26

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop27

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop28

Vue générale du campus


Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Azorop30

En savoir plus




Dernière édition par Maori le Dim 10 Nov 2019 - 18:56, édité 1 fois
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 10 Nov 2019 - 17:43
Ça me donne vraiment envie de tenter simcity 4!

En tous, vraiment cool comme campus !


Le courage de l'indolence
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 10 Nov 2019 - 17:55
C'est très joli j'adore, bravo !


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 10 Nov 2019 - 18:41
Très beau campus universitaire! Vraiment magnifique. Je suis moins fan des grands ensembles de logements, mais c’est cohérent et nécessaire dans un camus de cette taille.
Bravo.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum