Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 20 Oct 2019 - 17:29
J adore cette capitale toute verte un peux comme Vienne Smile Très bien aménagé avec plein de stade de foot (très important :aie: ).
La reconstruction du Sylvania commence très bien.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 20 Oct 2019 - 20:10
OMG, ce quartier tout vert est absolument magnifique, et cette place avec la fontaine circulaire est juste sublime. Tu es devenu un maître de CS4, tout est très bien aménagé!!! Un grand bravo. Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 717641 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 289949
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 7 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 20 Oct 2019 - 21:11
Merci à vous 2, je ne résiste pas de vous montrer la suite




La Forêt de Menvic : Partie 2


Aprés avoir fait un détour du côté de Loret -Dubois, nous voici désormais au coeur de la Forêt: Clairière les Bois. Le village ne paye pas de mine mais ses alentours en valent la chandelle, la forêt est à la fois une source de tourisme importante mais également un pôle économique avec le "Hameau des Bucherons" de la société Sylver.

Le Hameau des Bucherons


Le Hameau des bucherons est une zone entièrement dédiée à la sylviculture , c'est à dire à l'exploitation des forêts. Le bois est exploité depuis toujours et plus particulièrement depuis la colonisation aurinéenne. La forêt de Menvic était une ressource non négligeable pour la marine, la construction ou encore les armées terrestres. Les chênaies ou encore les pinèdes étaient monnaie courante. A partir du 20 ème siècle, la société Sylver décide d'acquérir une zone spécifique à l'exploitation forestière et de créer un petit "village" où les bûcherons pourront se reposer voir dormir. De grands sentiers sylvicoles voient le jour.
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Clairi12

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Clairi13

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Clairi14

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Clairi15

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Clairi16

Le Lycée Capkrassien de la Forêt de Menvic


Le Lycée Capkrassien de la Forêt de Menvic est une ancienne abbaye de l'église Capkrassienne abritant une communauté de quelques moines mais également quelques 300 èlèves rêvant de faire carrière dans le domaine religieux ou tout simplement issus d'une famille aux principes moralisateurs forts.
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Clairi17

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Clairi18

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Clairi19

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Clairi20

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Clairi21
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 1 Aucun Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 20 Oct 2019 - 21:53
Ah! Ca fait tout drole de voir Menvic sous un tel format! C'est très richement détaillé, surtout le centre Dryadalis qui est tout simplement exceptionnel! Hum, juste pour savoir, le lac au centre, tu le dessines toi-même ou c'est le jeu qui les génère automatiquement?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 7 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 21 Oct 2019 - 17:32
Gandalf a écrit:Ah! Ca fait tout drole de voir Menvic sous un tel format! C'est très richement détaillé, surtout le centre Dryadalis qui est tout simplement exceptionnel! Hum, juste pour savoir, le lac au centre, tu le dessines toi-même ou c'est le jeu qui les génère automatiquement?

Merci Gandalf, le lac , c'est le jeu qui le génére comme ça.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Mer 23 Oct 2019 - 10:49
Tres réussie j'adore le détail et le gout avec lequel l'ensemble est structuré
mon grand coup de cœur va direct sur la place de l'université magnifiquement réalisée
mon second coup de cœur va sur les exploitation forestières criant d'un pur réalisme
Sinon je reste bleffé par tes petits étangs dune tres grande qualité graphique la je dis bravo les placements d'eau reste tres délicat sur sc4 mais là c'est une réussite totale
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 7 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Jeu 24 Oct 2019 - 8:50
Merci à toi Natsukan pour ce super commentaire, ça me motive pour poursuivre.Pour les petits étangs , c'est principalement du au jeu mais je compte en faire "à la main" comme j'ai pu faire sur d'autres villes par exemple. Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 3 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 6 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Ven 25 Oct 2019 - 21:29
c'est bien comme ca que j'imaginais l'ambiance du Sylvania !

bravo !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 1 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 7 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Dim 27 Oct 2019 - 23:03
Voici une preview de ce que je suis en train de faire dans le cadre d'un projet RP plus large ( infra RP tempérance) basé sur la recherche et/ou l'éducation.

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Azorop10

Une autre preview présentant  en partie l'aéroport de Menvic ( en attendant la aussi une infrastructure tempérance mais j'y reviendrai beaucoup plus tard).

Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Azorop11
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 2 Menvic, Capitale de Sylvania - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Menvic, Capitale de Sylvania, Lun 28 Oct 2019 - 11:46
La première image est magnifique : centre de recherche ou campus universitaire ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum