Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 1 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 7 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

On se croirait en Russie par endroit. Génial j'adore!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1039

Mais c'est super tous ça! Je suis sous le charme !!!
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 1 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 3 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

Très sympa comme coin, j'adore ! On se croirait dans l'Oural ou en Alaska Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
Yu Langlay
Yu Langlay
Membre
Aucun heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 86

http://yulanglay.deviantart.com/
Les photos sont superbes ! Très réaliste l'aménagement Wink
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

De l'autre côté de la forteresse sanglante, la vallée s’élargit et Saint-Magnum-Les-Monts devient Saint-Magnum-La-Plaine.
C'est la partie citadine de la vallée; un grand centre ville.
Petite préview de ce qui se prépare...

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Smlp0110

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Smlp0210
Ouam
Ouam
Membre Émérite
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 3 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 6 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

je ne me lasse pas de cette ville, on est en suisse et j'aime ca !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 1 1 3 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh, c'te patinoire ! (Y'en a-t-il besoin dans une ville aussi enneigée ? heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 839159 ) Hâte de voir la suite ! Very Happy


heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Clicim12heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Comm_m10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Eh oui, changement de nom pour ma station de ski car nous avons décidés avec Bantumi de nous associer pour mener à bien le projet de Royaume Démocratique de Hauskinnek sur lequel il a commencé à travailler avec sa ville de Knooppuntstad.

Nous avons commencés à échanger pour nous organiser. La première décision est que je revoie un peu ma ville de Saint-Magnum pour l'intégrer au RP et, en premier lieu j'ai décidé de la renommer.

Voici une carte sommaire. Bantumi fera des choses plus belles et plus précises mais cela permet de situer cette ville sur la carte.
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Carte_13

D'autres informations viendront prochainement lorsque nous aurons jeté les bases de cette association.

Et bientôt de nouvelles photos de Heilige-Magnum...
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1039

Déjà super image et la carte est très bien Very Happy . C'est super le projet !
Yu Langlay
Yu Langlay
Membre
Aucun heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 86

http://yulanglay.deviantart.com/
Super belles photos ! La neige de nuit est magnifique *o*
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum