Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 4 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8911

Magnum ça porte bien son nom ! Hâte de voir la suite mais ces images sont prometteuses !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 1 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 274

C'est super !
Un peu de neige dans cette chaleur ça fait du bien :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 1 1 3 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Shibuya a écrit:Magnum ça porte bien son nom ! Hâte de voir la suite mais ces images sont prometteuses !
J'ai dû lire le commentaire 4 fois avant que ça percute... Aussi, Magnum quoi... Je mange de la crème glacée de qualité moi wsh :aie: heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 551330

Effectivement, la meilleure qu'on ait vue jusqu'à présent Very Happy Excellent encore une fois ces constructions sur le flanc de cette montagne.


heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Clicim12heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Comm_m10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Dans la vallée de Saint Magnum, au bord de la Loupiau (cours d'eau qui descend de la montagne et traverse la vallée de Saint Magnum) et à quelques kilomètres des pistes se dresse la majestueuse "Forteresse Sanglante".

Aussi loin que remontent les historiens, cet endroit a toujours été une place forte car c'est la clé qui a toujours permis de protéger la vallée des invasions.
Elle a été agrandie, détruite, reconstruite, fortifiée et à nouveau détruite au fil des ages.

Elle est appelée "Forteresse Sanglante" depuis un siège qui s'y est tenu en 1427 et qui a vu toute la garnison et la population environnante massacrée par les envahisseurs venus de l'est.

Elle est aujourd'hui en ruine mais protégée et en cours de restauration.

C'est un haut lieu culturel des environs et on y organise des reconstitutions historique durant tous les étés.
Son éclairage nocturne renforce l'effet "Sanglant" et est, selon certains, un peu trop effrayant, pour d'autres, un peu trop "grand guignol". A vous de vous faire un avis.

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Sm02410

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Sm02510

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Sm02210

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Sm02110

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Sm02310
Bantumi
Bantumi
Membre
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 105

J'adore cette idée de ruine mis en valeur !!! Encore un grand bravo Hugh


Bantumi.... alive !!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1039

Ces superbement bien fait en plus la nuit rant bien !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 1 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 7 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Trés bien fait bravo, je ne suis pas trop fan de la couleur rouge mais ç'est une question de goût.

Les ruines sont bien mises en valeur en tout cas.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Encore du travail de fait sur la map ce week-end.
Aujourd'hui, je vous propose trois photos d'ensemble que j'aime bien.

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Sm02710

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Sm029_10

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Sm03010
Ouam
Ouam
Membre Émérite
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 3 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 6 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

oh oui c est de toute beauté !

j'aimerais bien mettre cette station de ski dans mon pays !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 1 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 7 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Je te rassure , j'adore aussi ces trois images. heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 5 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum