Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 1 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1326

Très jolis coins, j'adore


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1039

C est vues sont magnifiques surtout la dernière
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 1 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

La dernière vue est juste magnifique. Les autres sont superbes aussi Wink
Ça avance bien cette vallée, je suis super fan.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 1 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 274

La dernière vue est juste magique !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 1 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Toujours aussi superbe ! heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 7 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 8 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 6 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Trophee_bronze_ico heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très sympa l'éclairage !!
Après je trouve qu'on voit plus de routes qu'autre chose... mais bon c'est peut être qu'une idée ...
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 5 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 1536585881-g18-orga heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Les lumières rouges des ruines rendent super bien le côté "sanglant", c'est vrai qu'au début c'est bizarre mais ça met vite dans l’ambiance Cool
Et magnifiques vues globales ! Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 4 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8911

Une ville comme on en fait très peu, j'aime beaucoup ce chateau sous la neige et son côté "sanglant" en pleine nuit comme l'on fait remarqué mes partenaires Smile

J'ai très hâte d'en visiter plus !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5583

Le tout rend vraiment bien ! Je pense qu'on sous exploite les paysages comme ceux là sur GC !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 2 heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Le quartier St Christophe, situé dans la vallée au pied des montagnes, regroupe des équipements qui desservent les alentours :  Police, Hôpital, écoles... mais également la gare qui permet aux touristes de rejoindre la station et les pistes toutes proches. Une station de bus, située face à la gare, propose des navettes vers les hauteurs.

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Sm03710

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Sm03910

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Sm03110

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Sm03210

Le quartier St Christophe accueille également un petit marché d'artisanat local ouvert toute l'année en soirée. Il est très prisé des touristes.

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Sm03410

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Sm03510

Non loin de la gare, se trouve également le mémorial des résistants; musée dédié aux courageux défenseur de la liberté qui ont donnés leur vie lors de la dernière guerre.

heilige - Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland - Page 6 Sm03310
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum