Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Maori a écrit:C'est noté Mymy, merci à toi de ta participation.

Une autre? :aie:

J"y travaille... Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 7 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

A la demande de Sebtalus par Mp , je posterai sa candidature. ça nous fait 2 candidatures potentielles. Aller, plus on est de fous , plus on rit.
cuco
cuco
El Rubio
[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Petite preview de la candidature, qui permettra également le retour dans l'actualité de la ville de Caprica :

[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Cxl_sc25
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 3 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 6 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

je n'imaginais pas un tel déluge de candidature de choc ! et avec seblatus je m'attend aussi a un truc de ouf

nb :
petite intervention / proposition, comme Lutèce est devenu de manière "offcielle" la capitale de la RFGC et reste le siége de l'OCGC et que surtout que nous n'avons pas d'illustré in game vraiment satisfaisant et qu'enfin certaines réalisation ici s'annoncent fantastiques, je propose que les inévitables déçu du concours soit d’emblée retenu pour le concours qu'il faudra organiser plus tard pour le siégé de l'OCGC, si ils le désirent !

Seul condition il faudra "abandonner" votre bébé car il faudra le placer le complexe a Lutece, (je comprendrai que certain veuille garder leurs réalisations de prestige dans leur pays)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 7 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 8 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 6 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Trophee_bronze_ico [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je participerais bien avec Mégalipoli Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 7 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Mais allez y participez, je vous en prie , plus on est de fous , mieux c'est :aie:

En attendant voici ce que Sebtalus m'a demandé de poster ( il avait peur de pas pouvoir poster dans les temps vu son IRL il m'a envoiyé un MP pour me confier le post).

Cliquez sur le lien.




[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 PEI_IGERI-Couv2



Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 1 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 7 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Je répond à Ouam du coup: Dans le cas de Sebtalus par exemple, je sais que le pays a prévu un autre projet en cas de refus, j'invite plutôt les perdants à faire de même et à nous régaler d'infrastructures tempérance par la suite.

Plus que 20 jours pour d'autres candidatures.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 1 1 3 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

HOLY ! :shock:

C'est sublime ! Une superbe page oueb pour présenter tous les aspects plus ou moins techniques de l'infrastructure, j'adore ! De sublimes retouches par ailleurs, notamment cette salle d'audience (ptet surdimensionnée remarque [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 551330 ) [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 289949

Une candidature d'exception !


[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Clicim12[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Comm_m10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

J'hésite mais je pense laisser les autres candidater Smile J'ai une Tour Tempérance à refaire à neuf à Lagumine ! Trop de pouvoirs au même endroit n'est pas forcément bon ! Surtout pour la sécurité des lagosiens... Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 2 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 5 [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 1536585881-g18-orga [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un projet en béton armé... que ce soit au niveau de la présentation, de la construction ou du RP qu'il y a derrière c'est vraiment un travail de maître !... mais quel gachi d'avoir une magnifique faute d'orthographe dans ton titre, présente sur toutes les images du coup :aie: D'ailleurs, comment tu as fais pour avoir des plans intérieurs aussi bien faits ? À première vue j'aurai dis que le batiment était en PO mais je sais pas du coup. Enfin bon, encore félicitations pour ce siège et si Paula n'en veut pas, Keberg le récupérera je sens [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique - Page 3 551330 


Et RIP Prismérie 


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum