Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Nuku Alofa - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1037

Re: Nuku Alofa, Lun 22 Juil 2019 - 16:57
Un bon Rp direct avec un aménagement super Mao je viendrais avec Saynwen :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Nuku Alofa - Page 9 2 Nuku Alofa - Page 9 1 1 3 Nuku Alofa - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Nuku Alofa, Lun 22 Juil 2019 - 17:04
Ha super ! Après ptet la ville paraît 'trop' dense pour ce qu'elle devrait être, j'aurais bien vu des constructions un peu plus éloignées les unes des autres à vrai dire Razz Mais en tout cas la coopérative agricole est sublime ! cheers

Effectivement, si t'es chaud pour se boire la Gwapapa dans la meilleure brasserie de Nuku Alofa ! Avec un peu de chance on y croiserait Keberg comme par hasard :aie:


Nuku Alofa - Page 9 Clicim12Nuku Alofa - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Nuku Alofa - Page 9 Comm_m10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Nuku Alofa - Page 9 1 Nuku Alofa - Page 9 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Nuku Alofa, Mar 23 Juil 2019 - 11:00
Superbe champs de canne, j’adore le fait que certain soient en cours de fauchage. C’est vraiment tres bien fait. Bravo.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nuku Alofa - Page 9 4 Nuku Alofa - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nuku Alofa - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Nuku Alofa, Mer 24 Juil 2019 - 23:39
Du très lourd, hâte de siroter mes milkshakes avec le sucre de cane mapétien sur la plage privée de ma base militaire !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Nuku Alofa - Page 9 1 Nuku Alofa - Page 9 2 Nuku Alofa - Page 9 7 Nuku Alofa - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Nuku Alofa, Jeu 25 Juil 2019 - 12:00
Saynwen a écrit:C'est vraiment super bien fait. Les routes, les champs, la distillerie, bref on s'y croirait. Tu me feras goûter du Gwopapa hein ? Very Happy

hugo.labadie a écrit:Un bon Rp direct avec un aménagement super Mao je viendrais avec Saynwen :aie:

Merci à vous deux. Bien sûr il y aura de la dégustation de rhum mais aussi de punch de toute sorte ( punch coco, sangria...) sans oublier les autres alcools, les mapétiens sont un peu portés sur l'alcoolisme comme Keberg Nuku Alofa - Page 9 551330


romu23 a écrit:Ha super ! Après ptet la ville paraît 'trop' dense pour ce qu'elle devrait être, j'aurais bien vu des constructions un peu plus éloignées les unes des autres à vrai dire Razz Mais en tout cas la coopérative agricole est sublime ! cheers

Effectivement, si t'es chaud pour se boire la Gwapapa dans la meilleure brasserie de Nuku Alofa ! Avec un peu de chance on y croiserait Keberg comme par hasard :aie:

J'y ai pensé également pour la ville,  j'aurai peut être du faire des petits hameaux et puis j'ai oublié de le faire :aie:

Pour le Gwopapa , je vois qu'il y a de la visite  pour déguster le rhum.Bienvenue Romu :aie:

Pour Keberg , on a carrément renommer une salle de dégustation à son nom, elle nous boit un fut en 2h , elle est limite dangereuse pour la production Nuku Alofa - Page 9 551330
merci à toi.

Sebtalus a écrit:Superbe champs de canne, j’adore le fait que certain soient en cours de fauchage. C’est vraiment tres bien fait. Bravo.  

Merci Sebtalus, oui j'ai trouvé ça génial que ça propose des cannes à sucre en cours de fauchage, ça fait un petit plus.


Shibuya a écrit:Du très lourd, hâte de siroter mes milkshakes avec le sucre de cane mapétien sur la plage privée de ma base militaire !

Tu recevras ta caisse de cocktail fruité comme tout les samedi matin avec son lot de sucre , histoire de sucrer ton café comme il se doit aussi :aie: Merci à toi.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nuku Alofa - Page 9 2 Nuku Alofa - Page 9 3 Nuku Alofa - Page 9 6 Nuku Alofa - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Nuku Alofa, Jeu 25 Juil 2019 - 13:26
pas si commun ce genre de maj avec SC4, bien joué !
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Nuku Alofa - Page 9 1 Nuku Alofa - Page 9 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Nuku Alofa, Ven 26 Juil 2019 - 10:58
Ton parc d'attractions avec ses hôtels sont juste wow, quel travail ! Hâte de voir un peu plus ce côté "cinéma-studio" inséré dans celui ci Wink
Quant à ta campagne c'est vraiment super Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nuku Alofa - Page 9 2 Nuku Alofa - Page 9 5 Nuku Alofa - Page 9 1536585881-g18-orga Nuku Alofa - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Nuku Alofa, Lun 5 Aoû 2019 - 17:19
Tout est tellement chou ! Incroyable réalisation ! Very Happy


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Nuku Alofa - Page 9 2 Nuku Alofa - Page 9 1 1 3 Nuku Alofa - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Nuku Alofa, Lun 5 Aoû 2019 - 17:21
Myname a écrit:Tout est tellement chou !
J'avoue ! Nuku Alofa - Page 9 591898

Nuku Alofa - Page 9 551330


Nuku Alofa - Page 9 Clicim12Nuku Alofa - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Nuku Alofa - Page 9 Comm_m10
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Nuku Alofa - Page 9 1 Nuku Alofa - Page 9 2 Nuku Alofa - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: Nuku Alofa, Sam 21 Sep 2019 - 21:18
Houhaaaaaaaaaaaaa déja toutes mes excuses j'ai raté le parc d’attractions Qui est tout bonnement génial  et bien lié
coté agencement rien à redire du super travail sur Sc4 (et je sais de quoi je parle)

Apres pour tes développement de canne à sucre ca confirme une bonne maitrise de Sc4
apres j'aime beaucoup les petites retenues d'eau
bref une màj qui me plait
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum