Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 44 Bar_150_3
Messages : 1037

Re: Bistrot du contributeur, Mer 29 Avr 2020 - 13:45
Si j'ai une population autour mais ils viennent du centre de l'Aldésyl.
Pour les couleurs je vais le faire.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 44 1 Bistrot du contributeur - Page 44 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Mer 29 Avr 2020 - 14:03
C'est quoi les éléments qui sont finlandais dans ta langue ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 44 7 Bistrot du contributeur - Page 44 8 Bistrot du contributeur - Page 44 6 Bistrot du contributeur - Page 44 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 44 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Mer 29 Avr 2020 - 14:44
J'ai complété les couleurs de la Mandelsy avec quelque chose d'un peu plus sophistiqué que les couleurs habituelles ^^
J'ai ajouté la palette des listes de pays aussi (modifiée au passage).
Que pensez vous de cette palette ? Je pense qu'il y a certaines pages que nous ne créerons jamais genre "Classement PISA". Peut être pouvons nous discuter de son contenu : enlever les informations qui seront de toute manière difficiles à produire et en ajouter d'autres peut être propres à notre univers ??
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 44 1 Bistrot du contributeur - Page 44 3 Bistrot du contributeur - Page 44 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mer 29 Avr 2020 - 15:55
Sayn je ne vois pas de problèmes avec la page de Maris Cantii, elle est tout à fait normale !

Sinon avec Hugo on avait discuté que le passage du norrois à l'isoenen, ce serait fait grâce à l’isolationnisme + l'arrivée de mes colons rédaniens sur l'île et il y aurait eu un mélange entre ces populations, je trouve cette solution logique mais faut attendre que mon pays soit accepté x)

Pour les couleurs très bonne idée, je vais rajouter celles du Vasel.

Et oui Vallamir, ça serait bien d'enlever celles qui ne servent à rien et on rajoutera nos propres listes au fur et à mesure comme le classement tempérance par exemple^^


Unsere Nation wird strahlen
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 44 1 Bistrot du contributeur - Page 44 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Mer 29 Avr 2020 - 16:13
Bistrot du contributeur - Page 44 200429042230914372

J'ai ça perso. :/

Petite article sur les capitales, je suis en train de faire les trois cartes : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Capitale


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 44 Bar_150_3
Messages : 1037

Re: Bistrot du contributeur, Mer 29 Avr 2020 - 17:00
Alors pour les choses anciennes types Villes régions monument c'est du Férigien après pour la langue (je suis entrain de tout réécrire) C'est du Finlandais avec des lettres Islandaises et en Férigien.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 44 4 Bistrot du contributeur - Page 44 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 44 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bistrot du contributeur, Mer 29 Avr 2020 - 17:44
J'ai créé et complété une liste des hymnes nationau avec les informations disponibles sur le wiki, n'hésitez pas à le remplir:

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_hymnes_nationaux


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 44 1 Bistrot du contributeur - Page 44 3 Bistrot du contributeur - Page 44 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mer 29 Avr 2020 - 17:46
Oui Sayn la page de Maris Cantii est tout à fait normale, elle arbore juste une infobox v2

Sinon super vos pages ! Attention shibuya, les fichiers des hymne sont en vignette il faudrait les mettre sans rien^^


Unsere Nation wird strahlen
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 44 1 Bistrot du contributeur - Page 44 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Mer 29 Avr 2020 - 17:53
Faudrait peut être la mettre en V3 du coup, nan ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 44 4 Bistrot du contributeur - Page 44 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 44 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bistrot du contributeur, Mer 29 Avr 2020 - 18:19
Bien vu aska, c'est réglé Smile

Beaucoup de blanc donc je vous invite tous à les remplir (plusieurs pays actifs n'en ont pas, indiquez le le cas échéant)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum