Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La Citée des Lumières - Page 2 1 Aucun La Citée des Lumières - Page 2 1 La Citée des Lumières - Page 2 1 La Citée des Lumières - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: La Citée des Lumières, Sam 2 Juin 2018 - 10:10
Les mises en scène sont vachement réussies! Mon coup de cœur va au village médiéval et à la scène de bagarre, tu as mis le paquet. J’ai aussi répondu au sondage.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Citée des Lumières - Page 2 1 La Citée des Lumières - Page 2 2 La Citée des Lumières - Page 2 7 La Citée des Lumières - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: La Citée des Lumières, Sam 2 Juin 2018 - 11:04
Super les studios, j'ai également répondu au sondage.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
La Citée des Lumières - Page 2 1 3 3 La Citée des Lumières - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: La Citée des Lumières, Sam 2 Juin 2018 - 11:37
Une bonne idée de mise en scène, j'aime bien La Citée des Lumières - Page 2 482166


La Citée des Lumières - Page 2 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM La Citée des Lumières - Page 2 4 La Citée des Lumières - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 La Citée des Lumières - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: La Citée des Lumières, Sam 2 Juin 2018 - 12:18
Sondage répondu et des décors ma foi très mignons Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La Citée des Lumières - Page 2 1 La Citée des Lumières - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: La Citée des Lumières, Sam 2 Juin 2018 - 12:25
Bonnes idées les retouches ! J'ai répondu à ton questionnaire !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
La Citée des Lumières - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Re: La Citée des Lumières, Sam 2 Juin 2018 - 13:45
Très belles images !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
La Citée des Lumières - Page 2 1 La Citée des Lumières - Page 2 1 La Citée des Lumières - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: La Citée des Lumières, Dim 3 Juin 2018 - 16:30
Après un mois de sortie de "Battre le fer tant qu'il est chaud", un succès très inattendue à l'international a eu lieu, et même en dehors des zones slaves.
Le Réalisateur Tomkya Petrouckya a ainsi signé avec une main de maitre un film qui va faire entrer le cinéma Voesbien dans une nouvelle ère


Mais les studios ne chaume pas, et un nouveau film de l'autre réalisateur vedette, Nazar Tetrayno , va sortir d'ici une semaine dans le cadre de "la Première Trilogie". Trois films pour débuter fortement l'histoire de la Cité des Lumières.

Le Dernier Souffle D'un Empire
La Citée des Lumières - Page 2 Le_der10
Le Dernier Souffle d'un Empire vous plonge dans l'histoire d'un homme, Vladimir Kronstad, dont l'histoire est raconté en parralèle de celle du CED. En utilisant un procédé symbolique simple met efficace, l"'action de début de film se déroule surtout durant le matin, durant la jeunesse tranquille de Vladimir. L'après midi gagne le pas lorsque la république CEDOISE est crée. Le soleil se couche lors de la guerre froide. Et évidement, la nuit tombe lors de l’éclatement du CED et de l'URSGC. Le film devient alors très sombre, dans ses propos et son visuel.
Finalement, le film se termine avec la mort de Vladirmir, le jours de la proclamation de la République Lunaire, sous un ciel étoilé, mais sans aucun soleil à l'horizon...
avatar
Invité
Invité
Re: La Citée des Lumières, Dim 3 Juin 2018 - 16:33
Un lien de streaming, ça m'a l'air bien.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
La Citée des Lumières - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Re: La Citée des Lumières, Dim 3 Juin 2018 - 16:39
Et bien ! Ca en jette
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La Citée des Lumières - Page 2 1 La Citée des Lumières - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: La Citée des Lumières, Dim 3 Juin 2018 - 16:45
Très bien faite cette affiche !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum