Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

Tu n'as répondu a aucun de mes MP, depuis 4 mois je t'ai pourtant proposé mon aide a de nombreuses reprises sur ce comité car j'y avais candidaté avec un programme simple : de le réorganiser pour que les jugements soient rapide (donc mon souci pour les retards de jugement n'est vraiment pas nouveau....) Non seulement tu as refusé mon aide, mais tu a préféré t'entourer d'autres personnes...

C'est probable Ouam et j'en suis désolé mais je ne réponds pas aux autres assez souvent non plus. Ne te sens pas vexé par ça, j'ai ma dose de mails au boulot par jour. Nous avons déjà travaillé ensemble pour Tempérance et je t'ai laissé choisir la grande majorité des montants pour les ressources à titre de rappel. Ne pas te choisir n'est pas quelque chose à prendre personnellement. Myname et moi avons discuté pour choisir des personnes intéressées et arrivées sur le forum plus récemment. Histoire d'élargir les responsabilités à tous et aux nouveaux membres.


J'ai donc du temps pour développer mon pays, tant mieux, malgré tout je continu a bosser pour la communauté sans pourtant n'avoir aucun titre ni rôle officiel, tu n'as qu'a demandé a Maori et Myname ce que je fais actuellement (rénovation bosphoros, RFGC et projet de quête) et en passant je n'ai pas plus de remerciement que toi, c'est vrai que ça m'agace aussi mais je ne m'en prend a personne en particulier, le problème est plus général.

Personne ne te reproche de développer ton pays. Je pointe le fait que certains ont moins le temps. Personne ne dit non plus que tu ne fais rien. Je pointe le fait qu'on devrait plutôt passer du temps à s'amuser ici plutôt que de bousculer les autres. Je ne dis pas non plus qu'il faudrait me remercier personnellement et me faire des courbettes. Je dis qu'il faut être un peu plus positif que ça sur le forum.


Bref je trouve que ce comité ne fonctionne pas, ça fait longtemps que je le dis et je le regrette, je ne dis pas que c'est ta faute, mais je compte sur toi pour changer les choses, si tu es indisposé par mes interventions je suis désolé mais elle correspondent a la réalité.

Tout le monde sait que le Comité n'est pas assez actif. C'est un fait. Et la Politique, l'Histoire, les Sciences jusqu'à ce jour ? Pas mieux. Les bouscule-t-on autant ? On les laisse mettre les choses en place. Merci de me laisser faire ce que j'ai prévu de faire au Patrimoine.


Et je n'ai pas été méchant avec toi j'avais été "entre grosse guillemets" bien plus agressif envers Maori (que j'adore pourtant) quand il avait laisser le comité dans le caca, je le lui avait dis de manière bien plus directe et j'avais dans la foulée proposé mes idées, il ne s'est pourtant pas senti agressé contrairement a toi !

C'est à lui de répondre. Je n'ai pas dit que tu était méchant envers moi. J'ai dit qu'on me demandait d'aller toujours plus vite et ça commence à me souler sérieusement. Je ne bâcle pas mon travail c'est tout.


Bref, que puis-je te dire d'autre ? tu reprends un comité a fort potentiel mais mal en point tu as une responsabilité plus grande que dans un autre comité et des gens comme moi attendent vraiment qu'il se remette a fonctionner normalement.

Une phrase comme celle-ci est plus agréable à lire. Rien que pour les mots "potentiel", "attendent vraiment".


Ensuite si tu veux fonctionner avec moi en mode "si ça te vas pas casse toi" déjà ton vœux ne sera pas exhaussé je n'ai rien a me reprocher et je me sens très bien ici et ensuite ça n'arrange en rien la situation de ce comité au contraire c'est carrément puéril.

Je n'ai jamais dit à quelqu'un de partir. J'ai dit d'aller regarder ce qui se passe ailleurs pour positiver un peu sur notre forum. Je quitterai mes fonctions si mon travail ne vous convient pas. Aucun appel de ma part pour te faire quitter GC, je ne suis pas un con.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 5 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 1536585881-g18-orga CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Les monuments sont inutilisables pour le moment simplement car ils sont en train d'être intégrés dans un système bien plus large du Patrimoine.

En gros on se plaint de plus avoir accès à la terrasse de notre maison car on est en train de refaire tout le jardin. Oui c'est pénible, fini les apéros jusqu'à 22h en été, les BBQ, manger dehors et tout ça c'est impossible depuis déjà des années. Forcément au bout d'un moment ça te saoule tu engueules l'architecte, le paysagiste et les ouvriers car ça avance pas et que tu veux ENFIN profiter. Sauf que les travaux durent pas mal de temps et que ça désespère, tant toi par l'attente que les travailleurs face à la complexité du truc. Et si t'es pas content les gars te répondent que si t'es pas content t'as qu'à déménager. Résultat des courses : 100% perdants car les esprits s’échauffent et en canicule c'est pas bon du tout :aie: En plus j'avoue que j'ai ma part de responsabilité car j'ai comment dire, triplé la quantité de travail initialement prévu pour y inclure le patrimoine non matériel et les arts, c'est un choix et je l'assume pleinement. En attendant, quand vous aurez enfin votre terrasse, mais avec ta piscine, son terrain de jeu, son garage et tout ce que vous pouvez espérer, la pénible attente sera de fait effacée Cool 

Et si ça peut te rassurer Sakuro, on ne se plaint que des choses qui nous importent et dont on espère le mieux. CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 839159


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

Une personne contente en parle à 5 autres personnes. Une personne mécontente en parle à 13.

Inversez la tendance sur GC les gars :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Myname a écrit:Les monuments sont inutilisables pour le moment simplement car ils sont en train d'être intégrés dans un système bien plus large du Patrimoine.

En gros on se plaint de plus avoir accès à la terrasse de notre maison car on est en train de refaire tout le jardin. Oui c'est pénible, fini les apéros jusqu'à 22h en été, les BBQ, manger dehors et tout ça c'est impossible depuis déjà des années. Forcément au bout d'un moment ça te saoule tu engueules l'architecte, le paysagiste et les ouvriers car ça avance pas et que tu veux ENFIN profiter. Sauf que les travaux durent pas mal de temps et que ça désespère, tant toi par l'attente que les travailleurs face à la complexité du truc. Et si t'es pas content les gars te répondent que si t'es pas content t'as qu'à déménager. Résultat des courses : 100% perdants car les esprits s’échauffent et en canicule c'est pas bon du tout :aie: En plus j'avoue que j'ai ma part de responsabilité car j'ai comment dire, triplé la quantité de travail initialement prévu pour y inclure le patrimoine non matériel et les arts, c'est un choix et je l'assume pleinement. En attendant, quand vous aurez enfin votre terrasse, mais avec ta piscine, son terrain de jeu, son garage et tout ce que vous pouvez espérer, la pénible attente sera de fait effacée Cool 

Et si ça peut te rassurer Sakuro, on ne se plaint que des choses qui nous importent et dont on espère le mieux. CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 839159

Qu'est ce que c'est que cette métaphore fumeuse :aie:

Allez, passons sur ce malentendu, ce n'est pas bien grave
Gardez votre énergie et votre temps pour autre chose !



Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 1 Aucun CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je n'ai pas grand chose à rajouter au message à Myname, si ce n'est: Quel genre de remerciements attendons nous concrètement?

Vous avez trois heures CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 551330

Bref, afin de donner mon point de vue là dessus, je n'ai pas besoin que l'on me dise merci personnellement, bien que j'apprécie lorsqu'on me le dit. Mais le remerciement, c'est avant tout pour moi avoir le plaisir de donner de mon temps à un forme que j'aime, partager des moments avec des personnes que j'apprécie et permettre des activités d'animation qui em permettent de m'amuser et d'amuser au passage d'autres personnes.

Lorsqu'il y a des moments de doutes comme celui que tu exposes dans tes deux messages sakuro avec l'expression "ca te saoule", rappelle toi juste pourquoi tu es ici et je pense que la passion l'emportera sur l'agacement. Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 5 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 1536585881-g18-orga CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Gandalf a écrit:Je n'ai pas grand chose à rajouter au message à Myname, si ce n'est: Quel genre de remerciements attendons nous concrètement?
Des Eiffels, Tempérance et du Patrimoine... oh wait ? CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 551330


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 P211


Chers membres,

Dernier préparatif pour l'élection des monuments en attente au Patrimoine GC !

Au programme ?

Les questions posées seront différentes pour chaque thème de monuments : Nous adaptons l'outil de vote pour être cohérent.
Les questions seront les mêmes pour chaque monument d'une même catégorie: Nous homogénéisons les jugements pour être neutre.
Les points attribués seront invisibles aux juges : Nous ne faussons pas les votes pour être crédible.
Les notes permettront d'attribuer un niveau à un monument : Nous diversifions les ressources pour que chacun ait sa place.

Amicalement,
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 5 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 1536585881-g18-orga CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Belle preview, hâte de voir le système reprendre vie ! cheers


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 Bp210


Chers membres GC,

Je profite de ma première journée un peu plus au calme pour vous annoncer les avancées faites du côté du Comité du Patrimoine.

Les questionnaires concernant les jugements pour les monuments architecturaux sont prêts. Il s'agissait de démarrer par ces derniers car les demandes de monuments en attente sont majoritaires et ceux d'ores et déjà élus remplissent la majeure partie des conditions.

Viendra dans un second les questionnaires pour les monuments paysagés et protégés qui remplissent une deuxième part des monuments en attente de validation ou d'ores et déjà élus.

L'ensemble englobera la quasi totalité des monuments que vous pouvez présenter avant les nouveautés Wink

Les ressources pour les premiers monuments cités sont également en ligne sur le site GC. Je laisse le soin à Myname de les valider avec moi pour démarrer les jugements des monuments dans les plus brefs délais !

Amicalement,
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 5 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 1536585881-g18-orga CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah génial ! Very Happy 
Entre les infras, labels, inventions, quêtes et maintenant le patrimoine, c'est le feu cette rentrée CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 9 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum