Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 1 Aucun CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Excellent travail Sakuro! Merci pour ton investissement.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 3 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 6 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

très très très content, absolument ravi !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5578

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Bp210


Chers membres GC,

Pour permettre une meilleure visibilité et pour être cohérent avec les outils Tempérance sur le site GC, j'ai décidé de rajouter un accès à la liste des monuments que vous pouvez poster afin de cumuler des ressources :

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Maj10

http://www.generation-city.com/monde/liste%20monuments.php

La première utilité est de contrôler les chiffres avec Myname et Ouam. La seconde sera de choisir la catégorie de monuments que vous pourrez présenter via le site à l'instar des infrastructures Tempérance et connaitre directement les ressources attribuées.

Un petit plus pour plus de fun !

Amicalement,
[/quote]
Ouam
Ouam
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 3 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 6 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

Je m'attend a ce que dans le futur les pays du monde GC soit en déficite chronique de budget et ce ne sont pas les inventions ni les infrastructures RP qui vont arranger le problème au contraire ça va probablement l'empirer donc je commençais a me faire sérieusement souci pour l’équilibre général du système a moyen/long terme.

Donc c'est très bien que le patrimoine apporte du budget c'est ce qu'il fallait en terme d’équilibrage général et ça va énormément aider a la réussite des projets de myname sur le RP et de Ienbrana sur les inventions.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 5 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 1536585881-g18-orga CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Excellente nouvelle, chaque jour nous rapproche de sa future entrée en fonctionnement CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 289949


vallamir
vallamir
Président OCGC
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 8 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 6 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Trophee_bronze_ico CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Génial !! Bravo pour ces changements !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5578

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Bp210

Chers membres GC,

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement des jugements pour le Comité de la Culture et du Patrimoine Gécéen.

La méthode est considérablement allégée pour faciliter les futurs jugements en attendant une mise à jour du site.

CONCEPT DES JUGEMENTS

A l'instar du programme Tempérance, j'ai décidé de permettre à un seul juge de valider ou non l'enregistrement d'un monument dans une catégorie précise. Ce dernier a donc dès à présent la possibilité de se rendre sur l'espace privé du site GC pour procéder à attribution des monuments dans une rubrique qu'il considère la plus appropriée parmi les nouvelles fraichement débarquées. A ce stade, j'autorise les juges à noter les monuments architecturaux historiques ou avant-gardistes uniquement car les autres catégories n'ont pas encore de ressources.

Lien des monuments disponibles

CRITÈRES DES JUGEMENTS

Les jugements ne sont bien évidemment pas aléatoires. Un questionnaire par type de catégories sera envoyé aux juges pour qu'ils puissent homogénéiser leur façon de voter. Ce dernier leur permettra notamment de définir si un monument est connu plutôt au niveau local, national ou mondial (le questionnaire rempli fait apparaitre une note). Une note correcte mais basse influencera le juge qui attribuera de ce fait un niveau local. Une très bonne note permettra d'attribuer un niveau national ou mondial.

Astuce 1 : "Une question sur les RP et les répercutions mondiales d'un monument permettra grandement son attribution au niveau mondial..."

SUIVI DES JUGEMENTS ET REQUÊTES

Un membre se voyant attribuer une catégorie ne correspondant pas du tout à ses attentes ou qui souhaite faire évoluer son monument d'un niveau à un autre aura le droit de créer une requête sur un sujet dédié du Comité de la Culture et du Patrimoine. Seule une requête argumentée sur le sujet (la possibilité d'un MP pour respecter le droit de confidentialité est bien évidemment acceptée) mènera à l'intervention des trois juges pour statuer. J'ai décidé en effet de limiter les interactions des juges pour gagner du temps. Je compte sur leur expertise et leur analyse pour attribuer une catégorie cohérente avec la possibilité tout de même aux membres de faire valoir leur droit à une nouvelle analyse.

LA SUITE DES EVENEMENTS

Une mise à jour du site permettra de voir quel membre a jugé le monument pour tracer de façon optimale son enregistrement.
Une autre mise à jour permettra aux membres de choisir quelle catégorie de monument est envisagée en postant ce dernier via l'outil du site.
Quand la liste des monuments en attente sera plus fluide, nous reviendrons sur les monuments d'ores et déjà enregistrés pour les répartir dans les nouvelles catégories.

Je suis bien évidemment disponibles pour les membres ou les juges et je vous remercie de votre attention.

Cordialement,






Ouam
Ouam
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 3 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 6 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

ok ok tres bien tout ca,

donc si je comprend bien c'est le moment ideal pour mettre a jour ses monuments dans le systeme (changer image et texte) quitte a "devalider" le monument dans l'operation puisque
dans tout les cas, tout sera rejugé de toute facon, je pense en particulier a ma refonte en cours d'Arrabal et aux nouvelles version de monument de cette ville qui ont beaucoup evolué tant graphiquement que du point de vu de leurs descriptions qui ont considérablement gonflé.

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5578

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Mail10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 5 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 1536585881-g18-orga CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est vrai que c'est extrêmement pénalisant cette nouvelle perte de donnée, pour ma part je ne pourrais rien faire tant que je ne serai pas rentré chez moi donc vous devrez survivre sans images du Polaro pendant encore au moins 1 mois CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 10 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum