Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 Bar_150_3
Messages : 852

Magnifique présentation, très complète et de très grande Qualité. Un grand bravo.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1034

J'ai adoré ces 2 jours qui mon remotivé et vraiment t'as fait un bon taf Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 289949
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

mickael85190 a écrit:Absolument superbe, les musiques donnent une ambiance vraiment cool
J'adore !

vallamir a écrit:Vraiment génial !!! GG pour cette présentation de qualité avec un grand "Q" !

Sebtalus a écrit:Magnifique présentation, très complète et de très grande Qualité. Un grand bravo.

Hugo L a écrit:J'ai adoré ces 2 jours qui mon remotivé et vraiment t'as fait un bon taf Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 289949

Merci à tous pour vos commentaires, je suis content de voir que j'ai remotivé des gens, maintenant c'est à vous!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Alors je dis chapeau bas pour la présentation, je te félicite, c'est de l'excellent travail! Le tout est franchement bien illustré, il faut quand même de l'ambition pour trouver des images en adéquation avec ce que l'on veut mettre, et là, c'est totalement réussi. La seule chose que l'on pourrait qualifier de manque est des images du jeu.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

je me voyais pas mettre des images SC4 avec tout ça, mais j'avais l'idée oui. c'était un pavillon purement RP avant tout. Merci Gandalf
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1563100392-18976444-00000002-exposition-universelle

Bonsoir les Gécéens!

IMPORTANT

Le premier weekend de l'exposition universelle est passé et par manque de participation à la cérémonie d'ouverture, je vous informe que celle-ci sera rediffusée le samedi 15 septembre à partir de 21H!. Je vous invite à être présent, c'est un moment comme le forum en connait très peux et c'est avant tout un moment de partage autour de la passion qui nous anime tous! Ce genre d'événements est important pour perpétrer l'activité du forum et surtout pour prouver aux personnes extérieures que nous sommes soudés et actifs! Je vous invite donc fortement à être présent afin d'admirer le travail de ceux qui ont préparé cette cérémonie! Very Happy

Par la suite, j'aimerai remercier Maori et le Royaume de Mapete pour le splendide weekend passé. Cette ouverture a été une réussite grâce à son dévouement et à la participation des médias de GC. Vous pouvez applaudir et partager son travail car l'exposition est avant tout faite pour que vous, participants puissiez nous faire partager votre culture et votre RP.

Planning Confédération Ancérienne:

Le weekend prochain, place à la Confédération Ancérienne de Shibuya! Je vous demande de lui faire un accueil chaleureux pour cette nouvelle cession ou les Ancériens seront sur le devant de la scène internationale! Je demande une fois de plus une mobilisation massive des médias via squirrel notamment. Sur le même principe que Mapete, Shibuya dévoilera sont programme ici même durant ces deux jours (et demi) et les médias se chargent du reste sur Squirrel. Je rappelle qu'à la demande du participant (en l'occurrence Shibuya ce weekend), il est possible de mobiliser des réseau extérieurs comme Facebook, Twitter ou steam afin d'assurer une visibilité maximale du forum.

Rendez-vous ce weekend!
Votre serviteur,
Gandalf, Directeur de l'animation
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5582

Le Lagos peut toujours participer ou pas ? Merci d'avance 😉
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

page wiki de l'exposition Universelle

Si ça vous dit de complèter cette page, je l'ai crée en fin de week end pour que chacun complète son pavillon. Je pense particulièrement à Shibuya une fois que son pavillon sera fini.

Il ne s'agit pas de faire un bête copier-coller dece qui est fait mais un résumé au moins. Que tout le monde soit logé à la même enseigne.

A propos, pourquoi 2 jours et demi? Alors que j'ai eu que 2 jours ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Sakuro a écrit:Le Lagos peut toujours participer ou pas ? Merci d'avance 😉

Mais bien-sure Sakuro!

Maori a écrit:page wiki de l'exposition Universelle

Si ça vous dit de complèter cette page, je l'ai crée en fin de week end pour que chacun complète son pavillon. Je pense particulièrement à Shibuya une fois que son pavillon sera fini.

Il ne s'agit pas de faire un bête copier-coller dece qui est fait mais un résumé au moins. Que tout le monde soit logé à la même enseigne.

A propos, pourquoi 2 jours et demi? Alors que j'ai  eu que 2 jours ?

Ah oui! Excellente idée le wiki, j'invite tout le monde à compléter. Et à la rigueur, je mettrais le lien en début de post sur le premier message de la page.

Pour ta question Maori, Shibuya souhaite faire démarrer son programme à 20H le vendredi soir et je considère que nous sommes en weekend à cette heure là. J'aurais pu refuser le vendredi mais ce n'est pas dans ma nature de freiner les gens dans leur créativité Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 4 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8909

En réalité je pensais aussi que l'expo commençait le vendredi soir.
Après il y aura pas masse de contenu c'était juste une façon d'introduire le weekend mais si ça dérange on peut le mettre le samedi matin, pour moi ça revient au même ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum